“Un de mes restaurants favoris !!”
Avis sur LA CUCARACHA

LA CUCARACHA
Classé n° 10 sur 57 Restaurants à Bidart
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 juin 2014

Ce restaurant est parfait, un de mes préférés ici ! Tous les plats sont divins et le patron vous mettra tout de suite à l'aise. Je vous conseille les moules en entrée, elles sont succulentes. Très bonne carte de vins et bonne ambiance. Pensez à réserver le week end !

Avis publié : 6 juin 2014

Voyage culinaire au pays basque avec ambiance garantie pour ce restaurant à côté de la plage de l'Uhabia à BIDART.
La nourritures est de qualité, copieuse et goûteuse.
Parfait pour y passer un bon moment entre amis ou pour un repas d'affaire décontracté.
Le menu du jour et très correct à l'image de l'accueil du personnel.
Bref, allez-y!

Avis publié : 4 juin 2014

jamais déçu par l'ambiance , la qualité des plats .....ne vous fiez pas au décor , il faut renter et tester ...du poisson , de la viande , des tapas...tout est extra....
de plus la terrasse est sympa lorsqu'il fait beau.

ne pas hésiter à y faire un repas entre amis ou en couple

Avis publié : 2 juin 2014

Arrivés après 20h30 sans avoir réservé, nous sommes installés en terrasse , il risque de pleuvoir, peu importe on est en vacances et on a faim !
L'accueil de la part des serveurs est nickel, l'entrée que je prend (chipirons) est bonne, celle de ma copine (salade haricots vert, saint jacques) un peu fade. Le plat, un merluchon à l'espagnole est très bon tout comme le dessert (fromage et caprice de Valérie, il me semble).

Mais il y a bien un bémol pour que je mette 3/5, l'humour limite du patron qui le fait peut être rire, nous pas du tout.
Enfin les tarifs, un poil élevés.

Si je dois revenir manger à Bidart, je reviendrais peut être ...

Avis publié : 27 mai 2014

Ici on aime la fête , le rugby, la bonne bouffe le tout dans une atmosphère détendue qui ne se prend pas la tête On a même du chant basque ou espagnol en plein repas c'est un peu un endroit unique ou tous les chauds de la région viennent s'éclater et en plus on y mange des choses simples mais très bien faites . Un grand moment typique de la région !

Les voyageurs ayant consulté LA CUCARACHA ont aussi consulté

Guethary, Pays Basque
Bidart, Pays Basque

Vous connaissez LA CUCARACHA ?