“Authentique” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Cucaracha

La Cucaracha
Classé n° 17 sur 55 Restaurants à Bidart
Cuisines : Française, Espagnole
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Authentique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Accueil excellent, cuisine simple et bien exécuté avec des produits de qualité, ambiance de folie avec le boss pour animateur.... Un très bon moment!

Visité en juin 2014

Anglet, France
“Un de mes restaurants favoris !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Ce restaurant est parfait, un de mes préférés ici ! Tous les plats sont divins et le patron vous mettra tout de suite à l'aise. Je vous conseille les moules en entrée, elles sont succulentes. Très bonne carte de vins et bonne ambiance. Pensez à réserver le week end !

Visité en mai 2014
Lanton, France
“Cuisine de terroir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Voyage culinaire au pays basque avec ambiance garantie pour ce restaurant à côté de la plage de l'Uhabia à BIDART.
La nourritures est de qualité, copieuse et goûteuse.
Parfait pour y passer un bon moment entre amis ou pour un repas d'affaire décontracté.
Le menu du jour et très correct à l'image de l'accueil du personnel.
Bref, allez-y!

• Visité en mai 2014
mimizan
“il faut y aller”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

jamais déçu par l'ambiance , la qualité des plats .....ne vous fiez pas au décor , il faut renter et tester ...du poisson , de la viande , des tapas...tout est extra....
de plus la terrasse est sympa lorsqu'il fait beau.

ne pas hésiter à y faire un repas entre amis ou en couple

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
Tarbes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Presque un 4/5 : je reste mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Arrivés après 20h30 sans avoir réservé, nous sommes installés en terrasse , il risque de pleuvoir, peu importe on est en vacances et on a faim !
L'accueil de la part des serveurs est nickel, l'entrée que je prend (chipirons) est bonne, celle de ma copine (salade haricots vert, saint jacques) un peu fade. Le plat, un merluchon à l'espagnole est très bon tout comme le dessert (fromage et caprice de Valérie, il me semble).

Mais il y a bien un bémol pour que je mette 3/5, l'humour limite du patron qui le fait peut être rire, nous pas du tout.
Enfin les tarifs, un poil élevés.

Si je dois revenir manger à Bidart, je reviendrais peut être ...

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cucaracha ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez La Cucaracha ? Partagez vos expériences !