“Excellente ambiance, bons plats”
Avis sur LA CUCARACHA

LA CUCARACHA
Classé n° 10 sur 58 Restaurants à Bidart
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 juillet 2014

Service diligent et sympathique de toute l'équipe pour des plats simples, mais de qualité et très bien préparés, dans ce restaurant proche de la plage de Bidart. Nous avons pris des chipirons, remarquables, suivis de brochettes de lotte et de gambas, le tout accompagné d'un vin blanc espagnol d'un très bon rapport qualité-prix. Il est difficile de se décider sur les desserts, tous aussi bons les uns que les autres, et nous n'avons finalement pas regretté notre choix. Une très bonne soirée pour le chasseur de bons plats que je suis, qui aime les mettre dans sa gibecière. En tout cas, la bonne humeur de l'équipe nous change de la région parisienne.

Avis publié : 2 juillet 2014

Àcceuil tout a fait agrėable.par contre prix bien trop ėlevė en rapport avec l assiette.chipirons trop cuits(ail carbonisė)pave de thon servi avec une purée maison que l on vous vends comme si cela étais exceptionnel sauf que a chacque fois que vous y allez c est la méme puree sans autre garniture.A 22 euros sans aucun travail derriėre cela fais cher.je peut le faire chez moi.A mon avis restaurant en perte de vitesse pas le plus mauvais certe mais sans interet particulier.

Avis publié : 1 juillet 2014

Des amis qui habitent la région , nous ont proposé ce restaurant typique basque pour diner.

Le restaurant était complet .

Restaurant simple très axé sur la cuisine locale et ambiance Basque
Ne venez pas ici pour être au calme , très difficile de se parler (Nous étions six personnes )

Le choix des plats est important simples mais bien cuisinés : Poissons, Viandes ,Tapas …
Terrasse s’il fait beau

Accueil chaleureux et sympathique pour passer un bon moment décontracté et plus si vous aimez faire la fête .

Prix corrects avec quantité et qualité

Avis publié : 29 juin 2014

Restaurant anime , fréquente par les gens de la région. Excellente viande, poisson grille très goûteux. Personnel de bon conseil et très sympa

Avis publié : 27 juin 2014

Accueil excellent, cuisine simple et bien exécuté avec des produits de qualité, ambiance de folie avec le boss pour animateur.... Un très bon moment!

Les voyageurs ayant consulté LA CUCARACHA ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez LA CUCARACHA ?