“Très bons plats !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 5 août 2014

Accueil et ambiance très agréable. Nous avons pris brochettes de lotte et gambas, et une cote de boeuf, nous n'avons pas été déçus, la nourriture est de qualité. Un restaurant où il fait bon s'arrêter !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LA CUCARACHA
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2014

Soirée très agréable dans ce restaurant... Cuisine typique délicieuse, cave bien choisie, très bien situé ( bord de plage)personnel très sympa!

Avis publié: 31 juillet 2014

Très bon dîner
Le patron met une ambiance terrible en musique
Service rapide et attentionné
Et bon rapport qualité prix !!

Avis publié: 22 juillet 2014

Le patron est très sympas, accueillant et n'hésite pas a mettre l’ambiance.
La nourriture est de qualité.
Si nous repassons par là nous n'hésiterons pas à nous y arreter à nouveau.

Avis publié: 9 juillet 2014

Service diligent et sympathique de toute l'équipe pour des plats simples, mais de qualité et très bien préparés, dans ce restaurant proche de la plage de Bidart. Nous avons pris des chipirons, remarquables, suivis de brochettes de lotte et de gambas, le tout accompagné d'un vin blanc espagnol d'un très bon rapport qualité-prix. Il est difficile de se décider sur les desserts, tous aussi bons les uns que les autres, et nous n'avons finalement pas regretté notre choix. Une très bonne soirée pour le chasseur de bons plats que je suis, qui aime les mettre dans sa gibecière. En tout cas, la bonne humeur de l'équipe nous change de la région parisienne.

Les voyageurs ayant consulté LA CUCARACHA ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez LA CUCARACHA ?