“Agréable mais perfectible”

Classé n° 39 sur 57 Restaurants à Bidart
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 août 2013

Cadre sympa, tendance lounge asiatique, proche de la plage
Plats peu copieux mais bons (sushis, boeuf, Russe, café gourmand ridicule par contre), accueil classique (serveurs de bonne volonté mais stressés par un patron toujours sur leur dos à courir partout, on en ressort nous-même indisposés par ce climat, alors que le cadre prête à la zenitude).
Service rapide (on est arrivé tôt 20h et sans réservation)
Prix élevés même pour la région et le site, c'est dommage car le potentiel y est pour en faire un incontournable, et comme pour tout restaurant, branché, gastro ou routier celui-ci devrait prendre en compte le client avant tout, et savoir accueillir pas uniquement ses "copains" habitués ...

Avis publié : 18 août 2013

ben nous on a trouvé ça sympa, on est allé le midi, le spot est trés chouette pas loin de la mer, la nourriture ok, on a bien mangé et environ 45euros par personne avec entrée plat dessert et vin..je comprends vraiment pas pourquoi des avis étaient mauvais ?? et en plus le patron sympa a du carractére comme on dit ! bref : cool !

Avis publié : 18 août 2013

La voile rouge est l'un de ces restaurant de la côte Basque branché où l'on y sert une cuisine contemporaine et inventive, bref tout un programme lorsque jette également un oeil sur le site du restaurant et les articles de presse au sujet de ce dernier, concernant le cadre le restaurant bénéficie d'une belle terrasse permettant d'admirer le coucher de soleil lors de son diner, décoration type "Lounge" avec vue sur cuisine, service impeccable les serveurs connaissent les plats et sont capables de vous les expliquer, toutefois ce service est long voir très long.....belle carte de vins maintenant concernant la carte il y a des choses intéressantes, ce n'est pas une carte a rallonge ce qui est bon signe, toutefois je regrette mon choix du jour un demi homard macarroni à 28 euros, mon homard n'a eu le droit qu'à deux malheureux coup de fourchette et les reste du plat n'avait aucune saveur quel dommage vu le prix....dessert rien à redire un très bon baba au rhum. Les deux personnes qui m'accompagnaient ont également pris un plat à base de poissons que j'ai gouté et que j'ai trouvé très bon. la note reste salée quant même, mais bon je pense que lorsque l'on va dans ce genre d'établissement il ne faut pas penser à son portefeuille sinon cela ne sert à rien, la voile rouge est l'endroit où il faut être vue sur Bidart, et apparement pour le dirigeant cela n'a pas l'air d'avoir de prix.

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Un restaurant avec beaucoup de potentiel, mais un rapport qualité/prix trop eleve!
Le restaurant etais meme pas rempli a moitie, et nous avons attendu pres de 45 minutes pour avoir notre repas (basique: agneau,entrecote). Les viandes etaient vraiment tres tres bonne, mais elle etait accompagner de rien...quel gachis!! Tres cher pour ce que c'est!! Quel dommage!! Nous ne sommes pas des pigeons, et le Pays Basque n'est pas Saint Tropez...ou alors, faites y la meme qualité!

Avis publié : 17 août 2013

un restaurant très cher pour la qualitè à deux vous chercher la vue sur la mer vous vous trouver face à une toile rouge service et patron déplorable je suis de la règion un des plus mauvais restaurant de la cote le patron pense que tous les touristes sont des milliardaires

Les voyageurs ayant consulté Bela Gorri - La voile rouge ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque
Guethary, Pays Basque

Bidart, Pays Basque

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque
Guethary, Pays Basque

Vous connaissez Bela Gorri - La voile rouge ?