Avis publié : 12 mai 2012

Voila une chambre d'hôtes comme on aimerait en rencontrer plus souvent. La chambre, le cadre, le calme, la propreté tout est parfait. Le petit déjeuner est très copieux (salade de fruits frais,confitures maison, viennoiseries, jus d'orange pressé). Les hôtes sont si accueillants que l'on se croirait chez des amis. Ils connaissent parfaitement bien le Pays Basque et vous conseille sur tous les coins à visiter et les petits resto ( entre autre la Cacuracha à Bidart un grand souvenir) On n'y retournera.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2012

Nous avons passé 5 nuits à la Villa OZ. Notre chambre était spacieuse et joliment décorée avec une petite terrasse indépendante. Une cuisine d'été avec plancha permet de manger sur place quand on n'a pas envie d'aller au restaurant. Les petits déjeuners sont copieux : salade de fruits frais, jus d'oranges pressées, pain, viennoiseries ... L'accueil est chaleureux, l'endroit est calme et proche de la mer. Une bonne adresse à conseiller.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2012

Chambres d'hôtes dans la maison des propriétaires mais avec accès indépendant par l'extérieur.
Situé à 3 mn de Bidart dans un quartier résidentiel très calme, dès notre arrivée nous avons été accueillis chaleureusement par un couple très sympathique.
Les trois chambres sont coquettes, très fonctionnelles et équipées d'une douche à l'italienne, TV, bureau, nombreux rangements et très propres. Terrasse avec mobilier de jardin.
Le petit déjeuner servi dans une salle est copieux, varié et propice à glaner des informations pratiques sur les sites et activités proposées au pays basque.
Possibilité de dîner en tables d'hôtes avec superbe cuisine d'été dans le jardin.
Nous n'avons aucun point négatif à signaler et nous espérons avoir l'occasion d'y retourner.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2012

Notre séjour à la villa nous a laissé un goût de "revenez y" ....... c'était tellement tellement bien , plaisant et amusant que les vacances nous ont semblées plus savoureuses !
Nos hôtes sont plein d'attention, le cadre est magnifique, les chambres coquettes et très fonctionnelles.
tellement beau, tellement agréable, tellement bien,
tellement confortable, tellement gentils !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2012

Accueil très agréable. Personne toujours disponible.
La chambre est très belle, avec la télé, un très grand lit confortable. La salle de bain est moderne, avec une très belle douche italienne.
Le petit-déjeuner est copieux, avec pain frais, croissant, salade de fruit et toujours une petite attention différente chaque jour : muffins, pan cake..
Situé à 3 min de Bidart

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple