“Une étape incontournable!”
Avis sur Villa Oz

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bidart.
Villa Oz
Chatou
“Une étape incontournable!”
Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons séjourné à la villa Oz une semaine cet été. La villa est au calme et très bien situé pour découvrir le pays basque, profiter de la plage, se reposer ou sortir! Nous avons été accueillis très chaleureusement par les propriétaires de la maison d'hôtes au point qu'il a été dur de partir! La chambre était spacieuse et très belle, avec une terrasse privative ensoleillée. Le petit déjeuner était très bon et copieux (salade de fruits frais et jus de fruits pressés tous les matins, viennoiseries...) pouvant être pris sur notre terrasse ou dans la maison, sous une belle véranda tout en discutant avec Cathy, toujours de bon conseil, tout comme Alain! Nous avons aussi pu profiter d'un bar extérieur dans le grand jardin avec frigo et plancha, quand nous voulions rester au calme. Super séjour auprès d'une famille chaleureuse et attachante! Nous espérons y repasser très vite! Elodie et Kevin

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Hong Kong, Chine
Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons passe un excellent sejour a la Villa Oz. Nous avons ete chaleureusement recu par nos hotes qui se sont montres tellement accueillants et disponibles que l'on s'est senti comme chez des amis. La chambre Oceane est tres spacieuse, impeccable, moderne et finement decoree. Il y avait suffisamment de place pour y loger a trois avec un enfant en bas age. Le petit dejeuner est tres copieux avec une excellente salade de fruits frais et une note toute particuliere pour les delicieuses madeleines faites maison. La cuisine d'ete avec plancha a l'exterieur est a disposition quand on prefere diner/dejeuner sur place, on se sent donc vraiment comme a la maison! Je vous recommande chaleureusement cette chambre d'hotes, nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochain sejour en Pays Basque

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Boujan sur Libron, France
Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons passés un excellent weekend à la "VILLA OZ"

Les chambres sont toutes trés bien décorées,d'une propreté irréprochable,avec une petite terrasse indépendante.
Les petits sont déjeuner trés copieux, salade de fruits frais, confitures, viennoiseries,jus de fruits, tout fait maison.
Merci à Monsieur et Madame LORMANT, pour leur disponibilité, leur gentillesse.
La "VIILA OZ" est une maison d'hôte comme on voudrait en trouver souvent.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
ILE D OLERON
Avis écrit le 12 mai 2012

Voila une chambre d'hôtes comme on aimerait en rencontrer plus souvent. La chambre, le cadre, le calme, la propreté tout est parfait. Le petit déjeuner est très copieux (salade de fruits frais,confitures maison, viennoiseries, jus d'orange pressé). Les hôtes sont si accueillants que l'on se croirait chez des amis. Ils connaissent parfaitement bien le Pays Basque et vous conseille sur tous les coins à visiter et les petits resto ( entre autre la Cacuracha à Bidart un grand souvenir) On n'y retournera.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bretagne
Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avons passé 5 nuits à la Villa OZ. Notre chambre était spacieuse et joliment décorée avec une petite terrasse indépendante. Une cuisine d'été avec plancha permet de manger sur place quand on n'a pas envie d'aller au restaurant. Les petits déjeuners sont copieux : salade de fruits frais, jus d'oranges pressées, pain, viennoiseries ... L'accueil est chaleureux, l'endroit est calme et proche de la mer. Une bonne adresse à conseiller.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Istres, France
Avis écrit le 9 mai 2012

Chambres d'hôtes dans la maison des propriétaires mais avec accès indépendant par l'extérieur.
Situé à 3 mn de Bidart dans un quartier résidentiel très calme, dès notre arrivée nous avons été accueillis chaleureusement par un couple très sympathique.
Les trois chambres sont coquettes, très fonctionnelles et équipées d'une douche à l'italienne, TV, bureau, nombreux rangements et très propres. Terrasse avec mobilier de jardin.
Le petit déjeuner servi dans une salle est copieux, varié et propice à glaner des informations pratiques sur les sites et activités proposées au pays basque.
Possibilité de dîner en tables d'hôtes avec superbe cuisine d'été dans le jardin.
Nous n'avons aucun point négatif à signaler et nous espérons avoir l'occasion d'y retourner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
SAINT PAUL
Avis écrit le 9 janvier 2012

Notre séjour à la villa nous a laissé un goût de "revenez y" ....... c'était tellement tellement bien , plaisant et amusant que les vacances nous ont semblées plus savoureuses !
Nos hôtes sont plein d'attention, le cadre est magnifique, les chambres coquettes et très fonctionnelles.
tellement beau, tellement agréable, tellement bien,
tellement confortable, tellement gentils !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
Domaine de Bassilour
N° 2 sur 15 à Bidart
Hotel Gochoki
Hotel Gochoki
N° 4 sur 15 à Bidart

Vous connaissez Villa Oz ?

Informations supplémentaires concernant Villa Oz

Établissement : Villa Oz
Adresse: 280 chemin Dorrea, 64210 Bidart, France
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 3 sur 8 Auberges/B&B à Bidart
Fourchette de prix (par nuit): 80€
La Villa OZ vous accueille dans un cadre exceptionnel situé entre océan et campagne Basque. Grâce à ses trois spacieuses chambres d'hôtes et à sa petite villa privative, vous aurez le plaisir de découvrir le pays Basque dans une atmosphère calme et reposante. ... plus   moins
Villa Oz Bidart, Pays Basque