Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Expedia.com
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
256 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Gochoki(Bidart)(Bonne affaire !)
198 $US
  • Parking gratuit
Hotel Elissaldia(Bidart)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
151 $US
  • Parking gratuit
Fasthotel Biarritz Bidart(Bidart)(Bonne affaire !)
153 $US
147 $US
Travelocity
  • Restaurant
407 $US
Avis publié : 8 août 2012

Nous avons séjourné à la villa Oz une semaine cet été. La villa est au calme et très bien situé pour découvrir le pays basque, profiter de la plage, se reposer ou sortir! Nous avons été accueillis très chaleureusement par les propriétaires de la maison d'hôtes au point qu'il a été dur de partir! La chambre était spacieuse et très belle, avec une terrasse privative ensoleillée. Le petit déjeuner était très bon et copieux (salade de fruits frais et jus de fruits pressés tous les matins, viennoiseries...) pouvant être pris sur notre terrasse ou dans la maison, sous une belle véranda tout en discutant avec Cathy, toujours de bon conseil, tout comme Alain! Nous avons aussi pu profiter d'un bar extérieur dans le grand jardin avec frigo et plancha, quand nous voulions rester au calme. Super séjour auprès d'une famille chaleureuse et attachante! Nous espérons y repasser très vite! Elodie et Kevin

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

Nous avons passe un excellent sejour a la Villa Oz. Nous avons ete chaleureusement recu par nos hotes qui se sont montres tellement accueillants et disponibles que l'on s'est senti comme chez des amis. La chambre Oceane est tres spacieuse, impeccable, moderne et finement decoree. Il y avait suffisamment de place pour y loger a trois avec un enfant en bas age. Le petit dejeuner est tres copieux avec une excellente salade de fruits frais et une note toute particuliere pour les delicieuses madeleines faites maison. La cuisine d'ete avec plancha a l'exterieur est a disposition quand on prefere diner/dejeuner sur place, on se sent donc vraiment comme a la maison! Je vous recommande chaleureusement cette chambre d'hotes, nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochain sejour en Pays Basque

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2012

Nous avons passés un excellent weekend à la "VILLA OZ"

Les chambres sont toutes trés bien décorées,d'une propreté irréprochable,avec une petite terrasse indépendante.
Les petits sont déjeuner trés copieux, salade de fruits frais, confitures, viennoiseries,jus de fruits, tout fait maison.
Merci à Monsieur et Madame LORMANT, pour leur disponibilité, leur gentillesse.
La "VIILA OZ" est une maison d'hôte comme on voudrait en trouver souvent.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2012

Voila une chambre d'hôtes comme on aimerait en rencontrer plus souvent. La chambre, le cadre, le calme, la propreté tout est parfait. Le petit déjeuner est très copieux (salade de fruits frais,confitures maison, viennoiseries, jus d'orange pressé). Les hôtes sont si accueillants que l'on se croirait chez des amis. Ils connaissent parfaitement bien le Pays Basque et vous conseille sur tous les coins à visiter et les petits resto ( entre autre la Cacuracha à Bidart un grand souvenir) On n'y retournera.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2012

Nous avons passé 5 nuits à la Villa OZ. Notre chambre était spacieuse et joliment décorée avec une petite terrasse indépendante. Une cuisine d'été avec plancha permet de manger sur place quand on n'a pas envie d'aller au restaurant. Les petits déjeuners sont copieux : salade de fruits frais, jus d'oranges pressées, pain, viennoiseries ... L'accueil est chaleureux, l'endroit est calme et proche de la mer. Une bonne adresse à conseiller.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple