Contrôle des avis
Avis écrit le 14 octobre 2012

Merci à Mr Normant pour son accueil si chaleureux, sa verve, ses conseils, son sourire...
Très jolie chambre, très propre, design et très bien équipée...
Nous ne sommes restés que 2 jours mais nous reviendrons dès que possible dans cette belle région que nous aimons tant.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cette chambre d'hôtes. L'accueil était très chaleureux, le petit déjeuner maison très copieux (viennoiseries, jus frais, salade de fruits, pain frais, confitures maison, boissons).
Ce couple a vraiment le sens de l'accueil et leurs chambres sont très bien entretenues.
La chambre est très propre, je veux dire qu'elle n'est pas vieillissante, la literie très bonne, et il n'y a pas de bruits parasites: on dort très bien!
Leur site internet est très bien fait: quand on arrive: c'est vraiment ce qu'on a vu sur les photos!
Ce qui m'a le plus marqué c'est leur gentillesse et leur envie de vous faire découvrir la région. Ce sont de super hôtes: endroit à recommander, d'autant plus que Bidart n'est vraiment pas loin de Biarritz (10 min de voiture).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2012

4 nuits dans une des chambres gérées impeccablement par la maîtresse de maison. Propreté, confort, calme, sympathie, tout y est ! Et je ne parle pas du petit déjeuner .... ROYAL ! je le recommande à tous, car les prestations sont à la hauteur ce qui est promis : les photos de leur site sont les répliques parfaites de la réalité. N'hésitez pas à y aller.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2012

Très sympathique et chaleureuse maison d'hote, idéalement située pour profiter des délices de la cote basque.
Chambre spacieuse, confortable et joliment décorée ...
L'accueil de Catherine et Alain a été vraiment génial, petit déjeuner impeccable.

A conseiller sans aucune héisation. D'ailleurs, il nous tarde d'y retourner !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2012

Quelle charmante maison d'hôte, où nous avons été tellement bien accueilli par Catherine et Alain, que l'on si sent rapidement comme chez soi...
La chambre écume, où nous avons passé qq jours, été décorée avec goût et cela été très agréable de pouvoir profiter d'une terrasse privative.
Côté petit déjeuner, tout est là pour en faire un bon moment.. Et quelle bonne idée d'avoir installé une cuisine exterieur..
Une chose est sûr c'est que nous conseillerons vivement cet endroit au cadre plus que charmant et que nous y retournerons avec grand plaisir..
Encore merci à Catherine et à Alain pour leur simplicité, leur accueil plus que chaleureux et leurs bons conseils.. Carine & Gaël

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple