Contrôle des avis
Avis écrit le 4 novembre 2012

Belle maison d'hôtes avec des chambres à la décoration tendance mais sobre et d'une grande propreté : Belles ambiances dans les chambres et très bonne literie.
Petit déjeuner copieux et complet.
Bonne situation géographique de cette Maison d'hôtes situé à l'arrière de Bidart, permettant une bonne d'accéder rapidement en Espagne ou sur la côte mais également dans l'arrière pays.
Accueil chaleureux des propriétaires, qui ne manqueront pas de vous conseiller si vous le souhaitez.
Une belle adresse au pays basque, que je recommande tout particulièrement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous tenons à vous remercier pour avoir participer à réussir notre séjour dans votre superbe région - Nous garderons un trés bon souvenir de votre maison, vos chambres, votre accueil et votre petit déjeuner - Ayant des chambres d'hôtes moi même j'ai pu grandement apprecier d'être reçue en tant que client ... ENCORE UN GRAND MERCI A VOUS

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 octobre 2012

Merci à Mr Normant pour son accueil si chaleureux, sa verve, ses conseils, son sourire...
Très jolie chambre, très propre, design et très bien équipée...
Nous ne sommes restés que 2 jours mais nous reviendrons dès que possible dans cette belle région que nous aimons tant.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cette chambre d'hôtes. L'accueil était très chaleureux, le petit déjeuner maison très copieux (viennoiseries, jus frais, salade de fruits, pain frais, confitures maison, boissons).
Ce couple a vraiment le sens de l'accueil et leurs chambres sont très bien entretenues.
La chambre est très propre, je veux dire qu'elle n'est pas vieillissante, la literie très bonne, et il n'y a pas de bruits parasites: on dort très bien!
Leur site internet est très bien fait: quand on arrive: c'est vraiment ce qu'on a vu sur les photos!
Ce qui m'a le plus marqué c'est leur gentillesse et leur envie de vous faire découvrir la région. Ce sont de super hôtes: endroit à recommander, d'autant plus que Bidart n'est vraiment pas loin de Biarritz (10 min de voiture).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2012

4 nuits dans une des chambres gérées impeccablement par la maîtresse de maison. Propreté, confort, calme, sympathie, tout y est ! Et je ne parle pas du petit déjeuner .... ROYAL ! je le recommande à tous, car les prestations sont à la hauteur ce qui est promis : les photos de leur site sont les répliques parfaites de la réalité. N'hésitez pas à y aller.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple