“Chambre écume”
Avis sur Villa Oz

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bidart.
Villa Oz
Pau, France
“Chambre écume”
Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cette chambre d'hôtes : vraiment très belle chambre, à la déco moderne et d'une propreté impeccable où les petites attentions sont très agréables (bouteilles d'eau, gel douche, savons ...).
Que dire du petit déjeuner : tout simplement parfait (produits frais et très copieux).
Un endroit superbe où l'on a trouvé le calme que nous recherchions en même temps que l'échange convivial avec les propriétaires et la proximité du centre de Bidart.
Je recommande vivement cet établissement où nous retournerons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Langon, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

Première expérience en chambre d'hôtes et ce fut une réussite complète...
Accueil chaleureux d'Alain et Cathy, des basques au grand coeur comme on les aime...
Chambre très propre au décor sobre,désign et très bien équipée...
Petit-déjeuner très copieux...
Super lieu de convivialité et de partage....
Nous reviendrons !!!!
Martine et Gérard

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Pigny
Avis écrit le 4 novembre 2012

Belle maison d'hôtes avec des chambres à la décoration tendance mais sobre et d'une grande propreté : Belles ambiances dans les chambres et très bonne literie.
Petit déjeuner copieux et complet.
Bonne situation géographique de cette Maison d'hôtes situé à l'arrière de Bidart, permettant une bonne d'accéder rapidement en Espagne ou sur la côte mais également dans l'arrière pays.
Accueil chaleureux des propriétaires, qui ne manqueront pas de vous conseiller si vous le souhaitez.
Une belle adresse au pays basque, que je recommande tout particulièrement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Grimaud, France
Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous tenons à vous remercier pour avoir participer à réussir notre séjour dans votre superbe région - Nous garderons un trés bon souvenir de votre maison, vos chambres, votre accueil et votre petit déjeuner - Ayant des chambres d'hôtes moi même j'ai pu grandement apprecier d'être reçue en tant que client ... ENCORE UN GRAND MERCI A VOUS

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 14 octobre 2012

Merci à Mr Normant pour son accueil si chaleureux, sa verve, ses conseils, son sourire...
Très jolie chambre, très propre, design et très bien équipée...
Nous ne sommes restés que 2 jours mais nous reviendrons dès que possible dans cette belle région que nous aimons tant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cette chambre d'hôtes. L'accueil était très chaleureux, le petit déjeuner maison très copieux (viennoiseries, jus frais, salade de fruits, pain frais, confitures maison, boissons).
Ce couple a vraiment le sens de l'accueil et leurs chambres sont très bien entretenues.
La chambre est très propre, je veux dire qu'elle n'est pas vieillissante, la literie très bonne, et il n'y a pas de bruits parasites: on dort très bien!
Leur site internet est très bien fait: quand on arrive: c'est vraiment ce qu'on a vu sur les photos!
Ce qui m'a le plus marqué c'est leur gentillesse et leur envie de vous faire découvrir la région. Ce sont de super hôtes: endroit à recommander, d'autant plus que Bidart n'est vraiment pas loin de Biarritz (10 min de voiture).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Puylaroque, France
Avis écrit le 30 août 2012

4 nuits dans une des chambres gérées impeccablement par la maîtresse de maison. Propreté, confort, calme, sympathie, tout y est ! Et je ne parle pas du petit déjeuner .... ROYAL ! je le recommande à tous, car les prestations sont à la hauteur ce qui est promis : les photos de leur site sont les répliques parfaites de la réalité. N'hésitez pas à y aller.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
Domaine de Bassilour
N° 2 sur 15 à Bidart
Hotel Gochoki
Hotel Gochoki
N° 4 sur 15 à Bidart

Vous connaissez Villa Oz ?

Informations supplémentaires concernant Villa Oz

Établissement : Villa Oz
Adresse: 280 chemin Dorrea, 64210 Bidart, France
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 3 sur 8 Auberges/B&B à Bidart
Fourchette de prix (par nuit): 80€
La Villa OZ vous accueille dans un cadre exceptionnel situé entre océan et campagne Basque. Grâce à ses trois spacieuses chambres d'hôtes et à sa petite villa privative, vous aurez le plaisir de découvrir le pays Basque dans une atmosphère calme et reposante. ... plus   moins
Villa Oz Bidart, Pays Basque