Contrôle des avis
Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons passé un excellent week end, merci a Catherine et Alain qui nous ont accueilli à bras ouverts et nous ont fait nous sentir comme chez nous! Bien situé et chambre confortable et très propre nous reviendrons certainement cet été avec notre petit bout et allons vous conseiller à nos amis!
Charline et loic, les toulousains!

Date du séjour : avril 2013
Avis écrit le 1 avril 2013

Vraiment rien à ajouter aux avis précédents..
Calme et volupté..

Chambre impeccable, petit déjeuner avec des produits frais,
bons conseils pour les visites, accueil très amical..

On est bien chez Catherine et Alain.
Inutile d'aller dans les 5 étoiles de la côte,
on est beaucoup mieux à la Villa OZ.

Date du séjour : mars 2013
Avis écrit le 14 mars 2013

Quel plaisir de retourner à la Villa d'Oz même pour un court séjour de 2 nuits et malgré une météo épouvantable, la neige au mois de mars c'est assez exceptionnel !!!
Cathy et Alain ont toujours le sourire et vous accueillent comme si vous faisiez partie de la famille.
La chambre est toujours aussi agréable et le petit déjeuner délicieux et copieux , le tout à un prix abordable pour la région.
Que demander de plus ? Surtout ne changez rien, c'est toujours un bonheur de revenir chez vous et dans ce beau Pays Basque que nous aimons temps.
On se languit déjà de revenir le plus vite possible.
Bonne continuation et bel été ....ensoleillé !!!!!

Date du séjour : mars 2013
Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour, dans cette chambre d'hôtes où l'accueil était carrément tip top !!! Côté chambre: rien à dire. Nickel, propre, cosy, simple mais décoré avec beaucoup de goût.
Côté petit-déj: on est les rois !!! Que des produits frais qui vous attendent sur la table... et le billlard d'à côté vous fera de l'œil et vous ne pourrez résister à l'envie de faire 1 ou 2 partie(s) :)
Nous vous souhaitons de poursuivre dans cette voie !
Flo & Auré

Date du séjour : janvier 2013
Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cette chambre d'hôtes : vraiment très belle chambre, à la déco moderne et d'une propreté impeccable où les petites attentions sont très agréables (bouteilles d'eau, gel douche, savons ...).
Que dire du petit déjeuner : tout simplement parfait (produits frais et très copieux).
Un endroit superbe où l'on a trouvé le calme que nous recherchions en même temps que l'échange convivial avec les propriétaires et la proximité du centre de Bidart.
Je recommande vivement cet établissement où nous retournerons avec plaisir.

Date du séjour : novembre 2012