“séjour très agréable à la villa Oz !”
Avis sur Villa Oz

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bidart.
Villa Oz
Avis publié : 7 mai 2013

séjour du 23 au 26 avril 2013,
C'est tout simplement la meilleure chambre d'hôtes que nous nous ayons faite dans le pays basque !
les plus : l'accueil, la personnalité ,le caractère de Catherine et Alain,les échanges sur nos expériences respectives, le petit déjeuner parfait pour se mettre en forme,les chambres parfaitement intégrées et d'un très bon niveau de confort - pour tout dire si on pouvait le faire on achèterait une maison à Bidart ...
merci d'avoir proposé une chambre à Victor bravo pour le service !
les moins : notre expérience des chambres d'hôtes nous met en difficulté pour en trouver,
nous reviendrons dès que possible,
Brigitte, François et Victor de La Rochelle

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 26 avril 2013

Nous avons passé une semaine très agréable dans cette chambre d'hôtes très bien située pour rayonner vers les golfs, les plages et les villes. La chambre et la salle de bains sont modernes, grandes et fonctionnelles avec une décoration soignée. Le petit déjeuner est copieux et varié avec des produits frais et locaux. L'accueil de Catherine et de sa famille est chaleureux et attentif pour rendre le séjour le plus plaisant possible. Enfin bref un excellent séjour. Nous reviendrons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

Nous avons passé un excellent week end, merci a Catherine et Alain qui nous ont accueilli à bras ouverts et nous ont fait nous sentir comme chez nous! Bien situé et chambre confortable et très propre nous reviendrons certainement cet été avec notre petit bout et allons vous conseiller à nos amis!
Charline et loic, les toulousains!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 1 avril 2013

Vraiment rien à ajouter aux avis précédents..
Calme et volupté..

Chambre impeccable, petit déjeuner avec des produits frais,
bons conseils pour les visites, accueil très amical..

On est bien chez Catherine et Alain.
Inutile d'aller dans les 5 étoiles de la côte,
on est beaucoup mieux à la Villa OZ.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2013

Quel plaisir de retourner à la Villa d'Oz même pour un court séjour de 2 nuits et malgré une météo épouvantable, la neige au mois de mars c'est assez exceptionnel !!!
Cathy et Alain ont toujours le sourire et vous accueillent comme si vous faisiez partie de la famille.
La chambre est toujours aussi agréable et le petit déjeuner délicieux et copieux , le tout à un prix abordable pour la région.
Que demander de plus ? Surtout ne changez rien, c'est toujours un bonheur de revenir chez vous et dans ce beau Pays Basque que nous aimons temps.
On se languit déjà de revenir le plus vite possible.
Bonne continuation et bel été ....ensoleillé !!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour, dans cette chambre d'hôtes où l'accueil était carrément tip top !!! Côté chambre: rien à dire. Nickel, propre, cosy, simple mais décoré avec beaucoup de goût.
Côté petit-déj: on est les rois !!! Que des produits frais qui vous attendent sur la table... et le billlard d'à côté vous fera de l'œil et vous ne pourrez résister à l'envie de faire 1 ou 2 partie(s) :)
Nous vous souhaitons de poursuivre dans cette voie !
Flo & Auré

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 11 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cette chambre d'hôtes : vraiment très belle chambre, à la déco moderne et d'une propreté impeccable où les petites attentions sont très agréables (bouteilles d'eau, gel douche, savons ...).
Que dire du petit déjeuner : tout simplement parfait (produits frais et très copieux).
Un endroit superbe où l'on a trouvé le calme que nous recherchions en même temps que l'échange convivial avec les propriétaires et la proximité du centre de Bidart.
Je recommande vivement cet établissement où nous retournerons avec plaisir.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple