“c'est simple : 20 sur 20”
Avis sur Villa Oz

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bidart.
Villa Oz
Avis publié : 25 septembre 2013

Accueil, calme,confort, terrasse, jardin,petit déjeuner tout est parfait
Deux hôtes toujours prêts à vous rendre service
Chambres d'hôtes en dehors de la ville ,au calme dans un cadre magnifique
Chambres bien décorées, literie impeccable, douche à l'italienne bien conçue
Le plus : un petit déjeuner exceptionnel varié et copieux

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons loué la renardière pendant une semaine du 10 au 17 août.
Un accueil extra de Catherine, Alain et de Patrick !!! La convivialité et la simplicité était au RDV dans cette maison d'hôtes.
Nous avons adoré notre petite maison dans un esprit "bateau" et puis tout est très facile sur pace ... À 5 min des plages de bidart et guethary.
Le footing le matin c'est idéal dans le cadre qui entoure la maison.
Nous reviendrons !!!
À faire absolument.
Hélène, guillaume et léna

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013 par mobile

À l'écart de l'agitation estivale, mais proche de toutes les commodités et plaisirs de la Côte au cœur du Pays Basque. Bref idéalement situé.Chambre très confortable, bien agencée. Terrasse et jardin très agréables. Petit déjeuner varie et copieux avec de bons produits frais, bio et aussi du "fait maison". Hôtes chaleureux et attentionnés.
Merveilleux séjour qui donne envie de revenir. Merci a Cathy et à Alain.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 août 2013

Vous cherchez un petit coin de paradis ? Allez vite chez Cathy et Alain, deux hôtes fort sympathiques, qui vous accueillent comme si vous étiez de la famille ….
Tout est parfait : le cadre, magnifique …. Le calme, idéal pour se reposer … les chambres, entretenues impeccablement par Cathy, confortables et décorées avec beaucoup de goût … le petit déjeuner, copieux et varié, composé uniquement de produits frais, un régal !
Toujours de bon conseil pour les visites et les activités à faire dans le coin, ils vous donnent vraiment l’envie de découvrir cette belle région qu’ils connaissent si bien.
Encore un grand merci à eux pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur bonne humeur permanente, les échanges que nous avons eus … sans oublier les fous-rires !!! Une semaine de bonheur …
Brigitte et Malick (08 – Ardennes)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

Excellent séjour dans cette belle demeure basque où tout est parfait...
Cathy et Alain nous y ont accueilli les bras ouverts avec beaucoup de sympathie et de générosité. Beaucoup d échanges sur les rites et coutumes de la région et d excellents conseils pour les visites et les activités en tout genre.
Nous y avons passé une semaine avec trois ados ravis, un grand Bravo à nos hôtes!!
Idéalement située au calme en pleine campagne, la villa propose des chambres très confortables,spacieuses et décorées avec beaucoup de goût.
Un très beau jardin vous invite à la détente et même aux jeux pour les amateurs de pelote grâce à son beau fronton. Sa cuisine d'été à notre disposition est un vrai plus...
Les petits déjeuners sont fabuleusement copieux et variés agrémentés du sourire et de la bonne humeur de Cathy...
Une villa où "il fait bon vivre et séjourner" et où nous retournerons avec beaucoup de plaisir.
Un grand Merci à Cathy, Alain et Sam d'avoir contribué à ces vacances totalement réussies!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 26 mai 2013

Dans un écrin de verdure à deux pas de la magnifique Côte Basque, Cathy et son mari vous accueillent dans leur charmante demeure avec Chaleur et Générosité.
Depuis la chambre décorée avec goût et simplicité (chambre écume avec adorable terrasse) jusqu'au petit déjeuner copieux et varié, la parenthèse à la Villa Oz vous procure un pur moment d'évasion.
A consommer, comme le chocolat, sans modération ! Merci à nos hôtes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons passé deux nuits du 4 au 6 mai 2013.
Enfants comme parents, nous avons été ravis de ce séjour,
Le cadre est magnifique et la prestation d'excellente qualité (literie, déco et propreté des chambres)
L'accueil est chaleureux, les propriétaires sont charmants et plein de petites attentions.
Sans oublier : le petit déjeuner est savoureux (jus de fruits frais, salade de fruits frais, plusieurs variétés de pain...)
Bref... une adresse que nous recommandons !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille