“Un excellent moment grâce à un accueil plus que chaleureux!”
Avis sur Villa Oz

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bidart.
Villa Oz
Albi, France
“Un excellent moment grâce à un accueil plus que chaleureux!”
Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Un endroit magnifique, des propriétaires extras et plein de bons conseils, des chambres très agréables, bref tout est réuni pour un séjour parfait dans le pays basque! Je recommande à 200%, c'était simplement génial.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
ST GERMAIN LES VERGNES
Avis écrit le 5 décembre 2013

Foncez, n'hésitez pas à découvrir cette maison d'hôte où tout est fait pour que votre séjour soit des plus agréables : chambre très grande, très propre, literie excellente et salle de bains très agréable, jolie décoration,.....bref vous n'avez qu'une envie : revenir.
D'autant plus que le petit déjeuner est tellement délicieux que vous ne pouvez que prendre votre temps pour déguster des variétés de pains frais tous les jours, des fruits secs, mais aussi des fruits frais (assez rare pour être signalé).
Alain et Cathy prennent le temps de vous expliquer leur région, de vous donner des conseils et astuces pour vos achats et de partager un café le matin.
Bref, on est mieux que chez nous!!!!!!!!!!!
Surtout ne changez rien, c'est comme cela que l'on apprécie la chambre d'hôtes.
L'endroit est paisible, reposant et proche de chemins de randonnée.
Il nous tarde d'y revenir et pourquoi pour profiter de ce charmant studio qui en le visitant nous a donné l'envie de l'essayer.

Jean-Michel et Sandrine

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Bonjour à tous,
Que dire de plus que je recommande vivement cet endroit. Tout est d'une propreté exemplaire, plein de petits détails utiles ou jolis agrémentent la chambre et le matin vous n'avez qu'une hâte c'est d'aller prendre leur délicieux petit déjeuner.
Ma compagne et moi-même n'avons qu'une envie c'est d'y revenir pour un plus long séjour.
Armelle et Didier
Hello everybody,
What else to say than I highly recommend this place. Very clean, full of little details wich ease your stay and in the morning you just want to run to take their delicious breakfast.
My wife and I are very excited to book a future and longer stay .
So long everybody.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 14 octobre 2013

Tout simplement un grand merci à Cathy et Alain pour leur accueil, leur gentillesse, leur convivialité, leur délicieux petit déjeuner, leur jolie chambre, leur....
Ne changez rien , tout est parfait !
Vivement l'année prochaine le plaisir de revenir à la Villa d'Oz...qui sait pour y déguster des palombes ?
Bonne continuation et nos plus cordiales salutations.

• Séjour du octobre 2013
le plessis trevise
Avis écrit le 25 septembre 2013

Accueil, calme,confort, terrasse, jardin,petit déjeuner tout est parfait
Deux hôtes toujours prêts à vous rendre service
Chambres d'hôtes en dehors de la ville ,au calme dans un cadre magnifique
Chambres bien décorées, literie impeccable, douche à l'italienne bien conçue
Le plus : un petit déjeuner exceptionnel varié et copieux

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons loué la renardière pendant une semaine du 10 au 17 août.
Un accueil extra de Catherine, Alain et de Patrick !!! La convivialité et la simplicité était au RDV dans cette maison d'hôtes.
Nous avons adoré notre petite maison dans un esprit "bateau" et puis tout est très facile sur pace ... À 5 min des plages de bidart et guethary.
Le footing le matin c'est idéal dans le cadre qui entoure la maison.
Nous reviendrons !!!
À faire absolument.
Hélène, guillaume et léna

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

À l'écart de l'agitation estivale, mais proche de toutes les commodités et plaisirs de la Côte au cœur du Pays Basque. Bref idéalement situé.Chambre très confortable, bien agencée. Terrasse et jardin très agréables. Petit déjeuner varie et copieux avec de bons produits frais, bio et aussi du "fait maison". Hôtes chaleureux et attentionnés.
Merveilleux séjour qui donne envie de revenir. Merci a Cathy et à Alain.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
Domaine de Bassilour
N° 2 sur 15 à Bidart
Hotel Gochoki
Hotel Gochoki
N° 4 sur 15 à Bidart

Vous connaissez Villa Oz ?

Informations supplémentaires concernant Villa Oz

Établissement : Villa Oz
Adresse: 280 chemin Dorrea, 64210 Bidart, France
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 3 sur 8 Auberges/B&B à Bidart
Fourchette de prix (par nuit): 80€
La Villa OZ vous accueille dans un cadre exceptionnel situé entre océan et campagne Basque. Grâce à ses trois spacieuses chambres d'hôtes et à sa petite villa privative, vous aurez le plaisir de découvrir le pays Basque dans une atmosphère calme et reposante. ... plus   moins
Villa Oz Bidart, Pays Basque