Contrôle des avis
Avis écrit le 10 octobre 2017 par mobile

De passage pour nos vacances en septembre dans le pays Basque nous avons etes enchantes de notre sejour la chambre au top tres spacieuse avec une literie tres confortable une salle de bain tres grande la terrasse devant notre chambre tres agreable un espace exterieur est a notre disposition pour des repas exterieur avec tout le neccessaire (vaiselle plaque de cuisson frigo ) sans parler du petit dejeuner avec des produits fait maison produits locaux et une salade de fruits frais le tout tres copieux et pour finir des hotes tres gentils et agreables avec de bons conseils pour les visites de la region
Je conseille cette chambre d hote sans aucune hesitation dommage que se soit loin de l Alsace

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 septembre 2017

Avons passé une semaine dans cet endroit à l'écart de tout dans la campagne de Bidart , le cadre de cette Chambre d'Hôtes ( 3 chambres et Un studio que nous avons occupé) est des plus agréables et on a l'impression d'arriver chez soi tellement l'accueil , le cadre, l'agencement du logement et des parties de vie est organisé avec soin mais sans artifices, c'est authentique et vrai, en plus de la beauté des environs à cette période de l'année. Notre studio très bien équipé et très cosy nous a fait regretté de partir, tout y est , y compris le pain frais le matin apporté par Alain notre hôte ( sur demande) le jardin, le parking privé ,la terrasse etc, que demander de plus aux vues des tarifs pour cette saison ? Nous le recommandons aux amateurs de l'authenticité et du charme local. Et nous y retournerons sans hésitations. Merci Catherine et Alain.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 10 juillet 2017

Cathy et son mari vous accueillent chaleureusement ; toujours dévoués, disponibles et aux petits soins pour des vacances réussies.
La maison, le jardin aménagé avec goût vous amènent à la rêverie. Notre chambre (Tangerine) et sa terrasse privée : un bonheur.
14 jours avec un petit déjeuner copieux, varié et bon , différent à chacun de nos matins.
Nous serions bien restés, le coeur gros à notre départ.
Cela restera un excellent souvenir.

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 16 mai 2017

Séjour de 6 nuits pour un stage de golf : tout simplement parfait l'accueil adorable, chambre ultra propre, confortable, calme, petit déjeuner copieux (jus de fruits maison, viennoiseries et pains frais), terrasse privée sans aucune nuisance. Hotes très sympas
tous les 2. Aucun problème pour avoir un petit déjeuner tôt. Quartier verdoyant et superbe
Excellente adresse.

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse - aucun passage
Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 18 avril 2017

Quel bonheur!!!!
Tres jolie chambre spacieuse proprete irreprochable.Des petits dejeuners succulents fait maison ou il ne manque rien.Et que dire de la gentillesse des proprietaires , de leur sourire des le matin et de leur humour qui permette de bien demarrer la journee.
Quel bonheur devous avoir rencontrer et a l annee prochaine.

Date du séjour : avril 2017