“Une bonne pizzeria”

La Pizzeria de Bidart
Classé n° 5 sur 55 Restaurants à Bidart
Cuisines : Italienne, Française, Pizza
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Romantique, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Panorama
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Oisseau
“Une bonne pizzeria”
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Pizzeria très sympathique dans un petit village basque. J'y retourne assez régulièrement, le décor est agréable, surtout la terrasse. Les pizzas sont chaleureusement garnies et la carte des pizzas est séduisante. Le service est aimable et rapide, c'est toujours un plaisir d'y retourner.

Bidart, France
“A decouvrir”
Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

J y vais régulièrement avec amis ou famille.beaucoup de choix un gros gros faible pour l escalope pizzailo un vrai délice avec frites maisons.serveuses aux top ..et terrasse aux beau jour

Visité en juillet 2013
Bidart, France
“Très très bon!”
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Du choix dans la carte, il n'y a pas que des pizzas! Celles ci sont excellentes, et les autres plats aussi. Les desserts sont fait maison. Le service très sympa et accueillant. Une adresse que je recommande, je n'ai jamais été déçu. Je trouve d'ailleurs que je n'y vais pas assez souvent. Vous pouvez y aller les yeux fermés!

Visité en mars 2014
Bourges
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 19 mars 2014

De bonnes pizzas, de bon plats, des frites maison et des desserts maison ! Le fait maison fait plaisir à voir. Un prix correct et la qualité au rendez-vous. L'accueil est sympa. Ne pas hésiter à y aller !

• Visité en mars 2014
Bordeaux, France
“Parfaite !!”
Avis écrit le 13 février 2014

Cette pizzéria est excellente et le personnel est vraiment sympa. La pâte a pizza est fine puis la garniture est vraiment fraiche et agréable en bouche. Je recommande car le cadre est vraiment cool

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Pizzeria de Bidart ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez La Pizzeria de Bidart ?