“Assez moyen” 3 5 étoiles
Avis sur La Pizzeria de Bidart

La Pizzeria de Bidart
Classé n° 3 sur 54 Restaurants à Bidart
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Assez moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

On est accueillis très bien avec un personnel assez sympa.
Pizzas parfaitement banales. Rien d'exceptionnel en même temps on n'est pas en Italie! Mais bon.

Oisseau
“Une bonne pizzeria”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Pizzeria très sympathique dans un petit village basque. J'y retourne assez régulièrement, le décor est agréable, surtout la terrasse. Les pizzas sont chaleureusement garnies et la carte des pizzas est séduisante. Le service est aimable et rapide, c'est toujours un plaisir d'y retourner.

Bidart, France
“A decouvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

J y vais régulièrement avec amis ou famille.beaucoup de choix un gros gros faible pour l escalope pizzailo un vrai délice avec frites maisons.serveuses aux top ..et terrasse aux beau jour

Visité en juillet 2013
Bidart, France
“Très très bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Du choix dans la carte, il n'y a pas que des pizzas! Celles ci sont excellentes, et les autres plats aussi. Les desserts sont fait maison. Le service très sympa et accueillant. Une adresse que je recommande, je n'ai jamais été déçu. Je trouve d'ailleurs que je n'y vais pas assez souvent. Vous pouvez y aller les yeux fermés!

Visité en mars 2014
Bourges
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

De bonnes pizzas, de bon plats, des frites maison et des desserts maison ! Le fait maison fait plaisir à voir. Un prix correct et la qualité au rendez-vous. L'accueil est sympa. Ne pas hésiter à y aller !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Pizzeria de Bidart ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez La Pizzeria de Bidart ? Partagez vos expériences !