“superbe”

La Pizzeria de Bidart
Classé n° 6 sur 55 Restaurants à Bidart
Cuisines : Italienne, Française, Pizza
Conseillé pour : Petits prix, Panorama, Café-concert, Familles avec enfants, Romantique, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“superbe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

bonne pizza, bon accueil, bon service, on a passé une agréable soirée, à ne pas manquer lors de votre passage sur la côte basque.

• Visité en avril 2014

“Assez moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

On est accueillis très bien avec un personnel assez sympa.
Pizzas parfaitement banales. Rien d'exceptionnel en même temps on n'est pas en Italie! Mais bon.

Oisseau
“Une bonne pizzeria”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Pizzeria très sympathique dans un petit village basque. J'y retourne assez régulièrement, le décor est agréable, surtout la terrasse. Les pizzas sont chaleureusement garnies et la carte des pizzas est séduisante. Le service est aimable et rapide, c'est toujours un plaisir d'y retourner.

Bidart, France
“A decouvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

J y vais régulièrement avec amis ou famille.beaucoup de choix un gros gros faible pour l escalope pizzailo un vrai délice avec frites maisons.serveuses aux top ..et terrasse aux beau jour

Visité en juillet 2013
Bidart, France
“Très très bon!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Du choix dans la carte, il n'y a pas que des pizzas! Celles ci sont excellentes, et les autres plats aussi. Les desserts sont fait maison. Le service très sympa et accueillant. Une adresse que je recommande, je n'ai jamais été déçu. Je trouve d'ailleurs que je n'y vais pas assez souvent. Vous pouvez y aller les yeux fermés!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Pizzeria de Bidart ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque
Bidart, Pays Basque

Vous connaissez La Pizzeria de Bidart ?