“Bonne pizzeria.”

Cuisines : Française, Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 15 mai 2014

Pour y avoir allé régulièrement, nous avons toujours été bien reçu. Les plats sont certes simples mais toujours bien réalisés malgré une importante fréquentation. Personnel souriant et réactif. Un moment de détente.

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Bonne adresse pour la qualité de la cuisine (frais, bon). Cependant le rapport qualité prix est médiocre. C'est très cher pour des plats plutôt simples. En plus, il n'y a pas de menu...

Avis publié : 1 mai 2014

Certes nous ne sommes en Italie mais à Bidart au Pays Basque. Accueil sympathique, 2 petites salles et une terrasse sans vue sur l'océan' il est conseillé de réserver. Service agréable et efficace, nourriture plus que correcte et pâte fine pour les pizzas. A conseiller

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Un petit bout d'Italie a Bidart quel bonheur, un cadre plus que sympa avec deux salles et une terrasse avec une vue sur la Rhune en été c'est superbe, la qualité des assiettes sont très bonnes (produits frais et copieuses) pour un prix plus que raisonnable. Note sur 20 : 16 !!! Je vous le conseil ;-)

Avis publié : 27 avril 2014

bonne pizza, bon accueil, bon service, on a passé une agréable soirée, à ne pas manquer lors de votre passage sur la côte basque.

Les voyageurs ayant consulté La Pizzeria de Bidart ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque
Bidart, Pays Basque

Biarritz, Pays Basque

Biarritz, Pays Basque
Ciboure, Pays Basque

Vous connaissez La Pizzeria de Bidart ?