“Ma nouvelle référence pour les pizzas sur la côte”

La Pizzeria de Bidart
Classé n° 4 sur 57 Restaurants à Bidart
Cuisines : Française, Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 29 août 2014

Tout bonnement excellent : le personnel est agréable, l'attente est très correcte, les pizzas excellentes avec une pate fine et une portion très bien choisie. Les frites maisons sont parfaites. Les tarifs correctes (entre 10 et 13€ pour une pizza, 6€ le dessert) et cadre
magnifique (à l'extérieur : vue sur le relief basque et intérieur : sensation d'être à la maison).

J'y repars la semaine prochaine...

Avis publié : 29 août 2014

Cherchant un endroit pour manger sur Bidart, je me suis reféré aux avis Tripadvisor. Arrivés à 13h45 à 6(2 adultes,3enfants et une poussette), nous avons été accueillis desuite, et servis sans tarder.
Pizzas très bonnes, nuggets enfants super présentés, café très gourmand.
La réputation de cet établissement sur tripadvisor n'est pas volée.

Avis publié : 28 août 2014 par mobile

Personnel accueillant sympathique
La pizza était bien présentée ,pâte fine.
Le Burger était copieux , peut-être un peu trop riche en oignons farcis.
Le tartare de thon et saumon fondait dans la bouche.
Le prix n'était surtout pas très onéreux et la pizzeria jouit d'un beau succès ,les tables se libérant ,se trouvent aussitôt occupées .

Avis publié : 26 août 2014

excellente pizza surtout la pate, personnel sympa, vue magnifique...pensez à réserver! Attention parking difficile

Avis publié : 25 août 2014

Restaurant très agréable,très bonne cuisine ,ne fait pas que d'excellentes pizzas,côtés de bœufs etc..,desserts super ,le personnel est très aimable et de très bon conseil pour le vin
Une très bonne adresse sur Bidart

Les voyageurs ayant consulté La Pizzeria de Bidart ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque
Bidart, Pays Basque

Biarritz, Pays Basque

Biarritz, Pays Basque
Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez La Pizzeria de Bidart ?