“Excellent”

La Pizzeria de Bidart
Classé n° 5 sur 55 Restaurants à Bidart
Cuisines : Italienne, Française, Pizza
Conseillé pour : Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Panorama, Café-concert, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Excellent”
Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Accueil excellent , terrasse sympathique , côté cuisine , rien à dire, frais, bien cuisiné, pour les pizzas, ravie de retrouver un petit air d'Italie enfin de VRAIES pizzas.... Tellement rare pour être souligné.

“Très bon restaurant ”
Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

Lors de ma visite avec mon père et sa femme , nous avons pris chacun une pizza et des desserts ( fondants et café gourmand ) , et nous avons été très content , de plus les serveuses du restaurants sont très sympas et le restaurant reflète très bien la très bonne ambiance basque . Je recommande donc ce restaurant pour ceux qui sont de passage dans le village de Bidart .

Anglet, France
“Ma nouvelle référence pour les pizzas sur la côte”
Avis écrit le 29 août 2014

Tout bonnement excellent : le personnel est agréable, l'attente est très correcte, les pizzas excellentes avec une pate fine et une portion très bien choisie. Les frites maisons sont parfaites. Les tarifs correctes (entre 10 et 13€ pour une pizza, 6€ le dessert) et cadre
magnifique (à l'extérieur : vue sur le relief basque et intérieur : sensation d'être à la maison).

J'y repars la semaine prochaine...

• Visité en août 2014
Lourdes, France
“Parfait”
Avis écrit le 29 août 2014

Cherchant un endroit pour manger sur Bidart, je me suis reféré aux avis Tripadvisor. Arrivés à 13h45 à 6(2 adultes,3enfants et une poussette), nous avons été accueillis desuite, et servis sans tarder.
Pizzas très bonnes, nuggets enfants super présentés, café très gourmand.
La réputation de cet établissement sur tripadvisor n'est pas volée.

Royan, France
“Réputation non usurpée ”
Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Personnel accueillant sympathique
La pizza était bien présentée ,pâte fine.
Le Burger était copieux , peut-être un peu trop riche en oignons farcis.
Le tartare de thon et saumon fondait dans la bouche.
Le prix n'était surtout pas très onéreux et la pizzeria jouit d'un beau succès ,les tables se libérant ,se trouvent aussitôt occupées .

Les voyageurs ayant consulté La Pizzeria de Bidart ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez La Pizzeria de Bidart ?