“Buffalo grill Low Cost”

Options : Ouvert tard, Réservations
Anglet, France
“Buffalo grill Low Cost”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Prenez un décor de Buffalo Grill, rajoutez quelques éléments plus que kitchs et peignez le tout avec des couleurs flashies des années 50 et vous voilà au Happy Grill. Le personnel est sympa et vite servis, en même temps nous n'étions que 2 couples dans le restaurant ce soir là!!
Frites surgelées à peine cuites, carte variée mais on est loin d'une grosse qualité de viande pour un Grill.
Bref, sympa pour une soirée avec des prix abordables si on ne cherche pas une grande qualité des produits.

• Visité en janvier 2014

Biarritz, France
“Resto sympa”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Un resto très sympa pour venir en famille. Le choix des plats est varié. Les quantités sont généreuses et le service impeccable (je ne comprends pas les avis précédents ...). La serveuse était souriante et très aimable. Je vous le recommande.
Seul bémol : la déco un peu (trop) vintage à mon goût.

• Visité en novembre 2013
Biarritz
“UN BON RESTAURANT”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Je venais à l'époque manger en famille à l'ancien établissement et j'ai décidé de revenir déguster les ribs grillés dans la nouvelle enseigne HAPPY GRILL.
Impeccable ! Accueil chaleureux pas du tout comme certains avis lus auparavant qui pourraient être plus cléments avec ces patrons. Ils sont jeunes, leur entreprise est conséquente et ils gèrent au mieux le navire malgré les obstacles qu'on leur met !
La viande est excellente et rien à dire concernant les prix raisonnables pratiqués !
Allez chez HAPPY GRILL,vous ne serez pas déçus !

• Visité en septembre 2013
ANGLET
“A FUIR !!!!!”
Avis écrit le 10 septembre 2013

avis de locaux : UNE HORREUR !
accueil, cuisine et service épouvantable , steak cru renvoyé 3 fois et tjs cru !!! personnel inbuvable et de mauvaise foi, ne vous y arrêtez jamais ! A BANNIR !!

• Visité en août 2013
HappyGrill, Gérant de Happy Grill, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Je suis le gérant de cet établissement et je ne devais pas être la le jour ou vous êtes venus chez nous. Quand bien même je tiens à répondre à votre commentaire, d'une part il me semble qu'un steak qui comme vous le dites va à trois reprise sur la grillade (qui envoie quand même pas loin de 300°C...) ne revient surement pas cru dans votre assiette et surtout en presque 10 ans dans cet établissement nous n'avons jamais eu de multiples retour sur la même viande !!!... A qui la mauvaise fois dans ce cas la...?? Accueil, cuisine et service épouvantable vous dites ; d'accord et votre manière de vous adresser à mon personnel ne l'a t-il pas inciter à se défendre ?? la aussi c'est bien facile de mettre un commentaire et surtout de faire de la diffamation qui je vous le rappelle est puni par la loi... Pour finir, il me semble quand même juste de laisser le bénéfice du doute comme vous auriez du le faire à notre égard, je vérifierais vos dires auprès de mon personnel et si tel est le cas il y aura des sanctions de prises ; mais sachez que des commentaires comme le vôtre ne sont pas sans conséquences et il serait bien d'y réfléchir à deux fois avant de déverser sa haine sur un clavier... CORDIALEMENT
“Un resto a recommander”
Avis écrit le 29 août 2013

Cela fait 3 fois que nous y mangeons avec notre fille de 6 ans, et nous en sommes ravis. Je recommande ce restaurant sans soucis pour son accueil et le rapport qualité/prix.

Je ne comprends pas les mauvais commentaires précédent. Mais bon une erreur est toujours possible... Soyons un minimum indulgents pour ce métier ingrat et difficile.

Sûrement a bientôt

• Visité en août 2013