“restaurant exotiquement basque”

Options : Réservations
Anglet, France
“restaurant exotiquement basque”
Avis écrit le 20 mars 2013

restaurant de trés bonne qualité avec de subtils mélanges de nourriture basco-malgache .
de nombreux petits tapas a volonté et trois plats qui changent tous les jours . surprenant toujours les papilles , cuisine idéal pour les esprits ouverts , boissons a volonté aussi , jus de fruits , biere, et même vin, et que dire de l'accueil du patron qui nous fait nous sentir comme a la maison.étant de la région et aimant frequenter les divers restaurants , je peux vous dire qu'il fait parti du top 5 , je le recommande vivement.

• Visité en février 2013

Anglet, France
“A faire en groupe”
Avis écrit le 15 mars 2013

Cadre sympathique. Le couple de patrons est tres accueillant. Nourriture surprenante et buffet a volonte. A essayer une fois...

“A fuir absolument”
Avis écrit le 14 août 2012

Une belle arnaque . Un buffet à volonté soit mais il n y a que très peu de choix et des gouts très speciaux donc à éviter avec des enfants . En guise d accompagnement, soit un riz collant soit des frites . On ne risque pas d abuser du buffet !
20 euros le buffet c est exageré

“Chaleureux”
Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Vous entrez dans un espace chaleureux , avec possibilité de manger en terrasse . Le patron réserve un accueil très convivial .
Pour le repas . Buffet a volonté entrées / plats / desserts / boissons pour 20€ ( le soir) et 10€ pour les enfants. Ce qui est plus que raisonnable compte tenu de la qualité du service et du repas aux saveurs d'ici et d'ailleurs ...
Nous avons passé un très agréable moment presque " comme à la maison ".
TTOTTO LOLO .

FOS SUR MER
“Très bon rapport qualité prix, et très bon accueil”
Avis écrit le 25 juillet 2012

Un accueil très sympathique, endroit très calme, menu à 20€ tout compris: buffet d'entrée, buffet de plat chaud, buffet de dessert, biere pression, vin rosé et rouge, avec modération bien sur, soda en canette.
Des plats de qualités fait maison ou l'on retrouve les origines de la cuisinière avec des plats épicés juste ce qu'il faut.
Nous recommandons fortement, en plus demi tarif pour les -12ans et gratuit pour les -5ans.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Bonnat Vola ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Bonnat Vola ?