“Une experience interessante”

Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 août 2013

Buffet varié avec un accueil convivial.
Mix de cuisine basque et Créole intéressant.
Des goûts inattendus mais agréables et une vairété du buffet plaisante.
Pas de surprise sur la facture.
Buffet à volonté ave boissons incluses (biere, vin, sodas, jus de fruits) pour 20 euros par personne.

Avis publié : 25 août 2013

Après un accueil très convivial du patron ....la déception
En ce qui nous concerne nous pensons que le terme de "buffet" n'est pas très approprié. Les entrées sont plutôt banales ; 3 plats chauds accompagnés de riz collant ou de frites ; des desserts rien de spécial...
Contrairement à se que nous espérions aucun dépaysement avec des saveurs d'épices "d'ici et d'ailleurs"

Avis publié : 6 juillet 2013

Un accueil personnalisé et chaleureux. Explications sur tous les plats présentés. Environnement agréable. les plats sont gouteux mais sans être trop typés. On recommande!!!
Menu enfant non testé.

Avis publié : 27 juin 2013

Le repas était excellent, de l'entrée jusqu'au dessert, le service était super, des gérants vraiment aimables, et un très bon rapport qualité/prix!! A recommmander!!

Avis publié : 24 avril 2013

l'endoit est sympatique et l'accueil l'est encore plus . une bonne cuisine exotique à volonté avec une explication de cahque plat . la maitresse du lieu amene au fur à mesure les plats elaborés par elle même
tres sympa

Les voyageurs ayant consulté Bonnat Vola ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Bonnat Vola ?