Contrôle des avis
Avis publié : 6 juin 2016 par mobile

Nous étions 5 amis ayant réservé 4 chambres a l'occasion d'un mariage sous un soleil radieux qui aurait dû faire voir les choses en rose. Voici le résumé des commentaires: calme, joli jardin, bien situé, petit déjeuner correct, bon accueil...mais avec un prix élevé totalement injustifié pour la prestation, une décoration hors du temps, des chambres avec un confort minimal, pas de commande d'électricité à l'entrée de la chambre (absence de va et vient), salle de bain avec un confort minimum et un seul savon mural, incommodité à l'accès aux chambres par un escalier sans rampe, de ce fait inadapté pour les personnes âgées, chambre au rez de chaussée humide.
Avant d'y retourner, il faut un sacré travail de rénovation ... et une révision des tarifs à la baisse. C'est dommage!

Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
santxo, Propriétaire de Irigoian, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2016

L'auteur de cet avis n'est jamais venu à Irigoian, comme il l'a reconnu dans un mail suite aux protestations d'autres invités à ce mariage, enchantés de leur séjour et qui ne se retrouvaient pas dans ces critiques!
Malgré cette infraction aux régles de publication, Trip Advisor a décidé de maintenir cet avis.
Les parents des deux mariées qui étaient venus sur place pour visiter les chambres et les attribuer à leurs invités, ont également manifesté leur désapprobation auprès de l'auteur du commentaire.
Voila pour la forme. Sur le fond: Irigoian datant du début du XVIIème; la décoration est minimaliste afin de respecter l'esprit de cette très vieille ferme. Le va-et-vient de l'éclairage fonctionne parfaitement à condition de ne pas couper l'alimentation de la lampe et le distributeur de savon bio est aujourd'hui imposé par les eco-labels (comme celui de Trip Advisor) pour éviter le gaspillage de savonnettes que l'on jette après 2 ou 3 usages.Les salles de bain disposent de sèche serviettes et de sèche-cheveux.
Si Paco était venu à Irigoian, il aurait vu tout cela et son commentaire aurait été surement différent !

Avis publié : 26 avril 2016

Nous avons passé une semaine chez Monsieur Etcheverry. L'accueil est impeccable, notre hôte nous donnant adresses, conseils et nous faisant connaître l'histoire de sa région autour d'un petit-déjeuner copieux. La maison est superbement bien restaurée. Notre chambre était grande, confortable et propre. Le golf étant juste derrière, nous pouvions nous y rendre à pied.
Une excellente adresse à conseiller!!

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
santxo, Propriétaire de Irigoian, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2016

Ravi que vous ayez apprécié notre maison et partagé notre amour pour le Pays Basque.
Merci encore pour votre curiosité à mieux le découvrir

Avis publié : 16 avril 2016 par mobile

Un séjour idéal pour découvrir le Pays Basque. Le propriétaire en connaît parfaitement l'histoire, la langue et les traditions : il nous a préparé nos différents itinéraires au petit déjeuner, et commenté au retour nos découvertes de la journée. Excellentes suggestions de restaurants alentours.
On a l'impression en partant d'avoir retrouvé un ami.
Nous reviendrons sûrement pour découvrir en été la plage royale toute proche d'Irigoian.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
santxo, Propriétaire de Irigoian, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2016

Et oui, Anne, c'est là toute la différence avec Air B&B ! Et je ne cesse de le répéter aux "officiels" du tourisme: si 8 vacanciers / 10 ne mettent pas les pieds dans les Offices du Tourisme, ce sont les hôteliers et autres propriétaires de gîtes et chambres d'hôtes qu'il faut former pour qu'ils puissent dispenser toutes ces informations ! A bientôt pour de nouvelles découvertes !

Avis publié : 11 novembre 2015

Grande chambre confortable dans une ferme restaurée très bien placée près du golf d'Ibarritz; accueil sympathique et hôte de très bon conseil pour les tables et promenades environnantes; accès direct au centre d'entrainement du golf apprécié par les golfeurs.
Grand jardin agréable, chaise longues, et local pour le materiel de golf bien pratique.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2015

chambre spacieuse et confortable, idéalement située aux portes de Biarritz tout en étant entourée de verdure.Conseils trés avisés du propriétaire, grand connaisseur du Pays Basque et de sa culture. A noter un petit guide téléchargeable sur smartphone avec sa sélection de restaurants authentiques et autres idées de balades...Le Top: un couloir de nage de 20 m, chauffé, et son hammam !

Astuce pour la chambre : la chambre jaune avec soleil du matin et lit king size
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
santxo, Propriétaire de Irigoian, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2015

Ravi que vous ayez saisi l'originalité de ma maison, bien au delà de ses apparences matérielles