Contrôle des avis
Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Expérience très positive et au delà de nos expectatives dans la maison Irigoian.
Philippe a été au petit soin avec nous et j'ai beaucoup apprécié nos échanges du matin au petit déjeuner sur la culture basque et son patrimoine qu'il partage avec amour. Ils nous a donné pas mal de conseil pour les visites alentours.
Concernant la réservation je vous conseille de ne pas passer par Airbnb mais directement par Philippe et son site internet, beaucoup plus efficace.
Milesker Philippe !

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
santxo, Propriétaire de Irigoian, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2017

Merci Thibault pour ce commentaire élogieux. Votre attitude a été l'illustration de la différence entre voyageur et touriste ! Les premiers sont avides de connaître alors que les autres se contentent de passer un moment agréable. A une prochaine fois: il me reste tellement de choses à vous faire découvrir en Pays Basque...

Avis écrit le 19 juin 2017 par mobile

Chambres d hôtes très agréables, maître des lieux très accueillant... .très beau cadre, très soigné.. à choisir sans aucune hésitation !!
Nous y retournerons très bientôt afin de faire decouvrir cette belle région à nos amis. ..

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
santxo, Propriétaire de Irigoian, a répondu à cet avisA répondu le 30 juin 2017

Merci Mona pour ces compliments. Sous des aspects "décalés " les bikers sont des voyageurs curieux des territoires qu'ils sillonnent et c'est un plaisir pour moi que de les leur faire découvrir. Je vous attends pour l'édition 2018 de Wheels and Waves....ou avant !

Avis écrit le 10 avril 2017

Cette maison d'hôtes est très bien située, la propriétaire des lieux est charmant, et plein de bons conseils, les chambres sont spacieuses, petit déjeuner convivial, le golf est vraiment à 2 pas, il n'en faut pas plus, un lieu authentique avec un beau jardin.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
santxo, Propriétaire de Irigoian, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2017

Merci et bravo pour avoir su percevoir l'originalité de cette maison, son authenticité (17ème siècle) et ce qui fait la différence avec les hébergements à la mode qui pullulent sur la net et qui tournent le dos à tous les avantages d'un accompagnement assuré par un enfant du pays.

Avis écrit le 31 août 2016

Accueil chaleureux, simplicité et confort, chambre spacieuse et très agréable, petit déjeuner sympa, tout est réuni dans cette maison basque autenthique pour passer un séjour reposant.
Le propriétaire des lieux prend plaisir à faire découvrir toutes les richesses du Pays Basque et nous en faire profiter. Nous avons apprécier sa disponibilité et sa gentillesse.
Excellente adresse que nous recommandons.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
santxo, Propriétaire de Irigoian, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2016

Août n'est pas le mois idéal pour découvrir le Pays Basque ! A votre prochain passage, vous verrez ce qui vous attend !!!
Et merci pour vos compliments !

Avis écrit le 3 juillet 2016

Nous avons beaucoup aimé votre vieille maison si belle et bien restaurée avec gout. Et bien sur votre accueil charmant. On se sentait "à la maison".Merci pour les conseils de visite et les bonnes adresses de restaurants.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
santxo, Propriétaire de Irigoian, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2016

Amoureux des mots, j'ai toujours été frappé par l'imprécision de la langue française qui confond l'Hôte qui reçoit avec l'Hôte qui est reçu ! A moins que l'Académie ne sous-entende que pour que le charme opère il faille que les deux soient également charmants...
Et vous l'avez été, oh combien !
A bientôt et portez vous joliement