“Studio sympathique”

N° 11 sur 15 Hôtels à Bidart
nantes
“Studio sympathique”
Avis écrit le 6 août 2011

Bon rapport qualité/prix. La résidence est très proche de Biarritz et trèq agréable.
la terrasse du studio donnait sur la piscine et la mer, c'était dépaysant.
Le seul bémol, la salle de bain qu'il faudrait rafraîchir.
mais séjour très agréable dans l'ensemble.
nous avions profité d'une promo en février donc très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 23 juillet 2011

Cette résidence bénéficie de 3 coeurs sur le catalogue Maeva et est parmi les plus chères du catalogue sur la région. Mais voilà : nous sommes arrivés dans une résidence très vieillote, accueillis de manière très moyenne dans un hall tout à fait déprimant. Notre appartement pour 4 personnes (1 chambre) était située en rez-de-chaussée avec vue sur l'entrée de la piscine : point de vue mer, ni de vue golf! L'appartement était dans la continuité : extrèmement vieillot et surtout sale, très sale. Les dessus de lits sont couverts de tâches et puent, les oreillers sont jaunes de transpiration et n'ont pas été lavés depuis des lustres, les couvertures affichent le même état, les murs blancs sont tâchés faute d'avoir été repeints régulièrement. La chambre est minuscule, juste la place pour un lit et pas de quoi tourner autour ou presque. Très déçus nous avons fuis toute la semaine et pas question de se faire à manger dans l'appartement, trop déprimant!!! Nous vous déconseillons cette résidence principalement à cause de la saleté, sinon la plage est à 10mn de marche, Biarritz centre à 10mn de voiture...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bidart

Neufchâteau, France
Avis écrit le 31 août 2010

Nous avons été réveillés tous les matins à 6H00 par les bruits des tondeuses et des voiturettes destinées au golf ,le local se situant juste en dessous de l'appartement et ceci jusqu'à 14H00 super les vacances !!! nous espérons avoir un geste commercial de la part de MAEVA

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Saint Gratien, France
Avis écrit le 3 août 2010

Résidence Très sympa et très bien tenue au niveau propreté gazon parties communes etc. Personnel à l’accueil très souriant et aimable, de bon conseil pour les adresses du coin (restaurants, ballades) . Par contre tout dépend de ce que l’on recherche : si l’on cherche une résidence plutôt en centre ville pour pouvoir aller dîner à pieds en ville mieux vaut aller aux résidences de Biarritz même ou Saint-Jean de Luz à la situation géographique plus centrale et urbaine. Plage d’Ilbaritz accessible en 5 mn à pieds et c’est bien pratique quand on voir la galère que c’est de se garer les jours où il fait beau. Au niveau déco, plutôt sobre voire minimaliste comme on peut s’y attendre pour ce genre d’appartements de résidence de tourisme. Le bémol : pas assez de serviettes de toilette fournies, surtout quand on est 4 et le (pseudo) kit supplémentaire coût quand me^me 8 Euros et ne comprend qu’un pauvre drap de bain et un tapis de bain en tout et pour tout. Bref si possible prévoir des serviettes de chez soi car plus pratique et économique ! Piscine sympa, rien de très original. Ambiance familiale bien sûr car beaucoup de famille avec des petits ou plus grands enfants. Autre bémol : le fait de devoir quitter les lieux le jour du départ avant 10H00 du matin alors que à l’arrivée, il faut arriver après 17H00, soir presque deux jours de location « plombée », un peu frustrant quand on vient de loin comme c’est notre cas.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
grenoble
Avis écrit le 18 juillet 2010

en négatif:
-Studio pour 4, et mini mini frigo, plus petit impossible.
-Dimension TV ridicule, conseil: avoir de bonnes lunettes.
-A l'arrivée, couvertures qui "puent"
-Prix nettoyage de fin séjour: 55 Euros, vraiment très honéreux/boulot à faire
-Tennis payant 6Euros/heure +5Euros si prêt matériel). J'avais pris mes raq. perso mais oublie des balles, j'ai donc demandé le prêt de balles. Une misérable balle (tt juste bonne à donner à un chien) m'a été prêtée gracieusement. Quelle mesquinerie...
De plus, terrain pas vriament très frais: bas du grillage détérioré, donc qui laisse passer les balles...

en positif:
-Service pain le matin
-Acceuil OK

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Toulouse
Avis écrit le 3 novembre 2009

En vacances avec des amis nous avons séjournes deux nuits dans cet hôtel.
A notre arrivée nous avons eu la désagréable surprise de constater que la prestation pour laquelle nous avions réservé sur le site Maeva n'était pas assurée dans cet hotel ..
Les personnes à l'accueil ont fait preuve de beaucoup de mauvaise fois..

Les chambres étaient propres même si elles présentaient quelques signes de vieillesses (baignoires émaillée, étagère qui penche ...)
L'équipement est standard (lave vaisselle four micro onde réfrigérateur ...) même si je trouve que proposer le ménage de fin de séjour a 100€ et l'aspirateur en location à la réception c'est un peu gonflé (surtout que certaines chambres ont de la moquette).
Le seul hic ce sont les lits doubles qui étaient en fait des canapés lit, niveau confort c'est pas le top.
L'hôtel et bien situé, proche du golf, belle vue sur l'océan.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
guérande
Avis écrit le 1 juillet 2009

La Résidence est située entre Bidart (2 km) et Biarritz (4km), ce qui est parfait pour explorer la région (en voiture).
A 600m de la plage (avec 2 restos sympas) et 400m du golf, idéal pour les loisirs des petits et des grands.
Pour les activités, la résidence a une belle piscine (non chauffée mais ok à fin juin), une table de ping pong, un cours de tennis et un terrain de pétanque.
Pour la détente, vous pouvez faire appel à l'esthéticienne attitrée (massage un peu trop léger à mon goût mais tout de même agréable)
Le personnel est charmant, le service ad hoc pour une résidence.
Nous avions un studio 4 personnes (un couple avec un enfant de 2 ans), ce qui était parfait. L'appartement est bien équipé (TV, four, lave vaisselle, frigo avec coin congélo...).
Pour la propreté, ok. Même si je pense qu'ils pourraient faire un meilleur ménage de fond (couloirs, terrasse, rambardes).
Quant à la région, magnifique. J'y retourne très bientôt.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
Residence Mer & Golf Eugénie
Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel
N° 16 sur 64 à Biarritz
4.0 sur 5 bulles 1 125 avis

Vous connaissez Residence Mer & Golf Ilbarritz ?

Informations supplémentaires concernant Residence Mer & Golf Ilbarritz

Établissement : Residence Mer & Golf Ilbarritz
Adresse: Avenue de la Roseraie, 64210 Bidart, France (Anciennement Résidence Ilbarritz)
N°4 des hôtels de luxe à Bidart
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Mer & Golf Ilbarritz 4*
La résidence Ilbarritz implantée dans un jardin de 1,5 hectare fait face à l'océan et se situe à 600 m de la plage. Elle dispose d'une piscine extérieure ouverte en période estivale, de terrains de tennis et d'une aire de jeux pour enfants. La résidence à l'architecture basque propose des appartements confortables équipés d'une terrasse ou d'une loggia répartis sur 2 étages desservis par ascenseurs. Les amateurs de golf apprécieront la situation face au golf d'Ilbarritz. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Mer & Golf Ilbarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Ilbarritz Bidart
Residence Mer & Golf Ilbarritz Bidart, Pays Basque