Residence Mer & Golf Ilbarritz
135 $US
  • Parking gratuit
Fasthotel Biarritz Bidart(Bidart)(Bonne affaire !)
73 $US
71 $US
  • Restaurant
177 $US
  • Parking gratuit
Hotel Gochoki(Bidart)(Bonne affaire !)
109 $US
106 $US
  • Parking gratuit
Hôtel La Frégate Vacanciel(Bidart)(Bonne affaire !)
138 $US
123 $US
199 $US
178 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Olatua(Bidart)(Bonne affaire !)
115 $US
  • Restaurant
  • Service d'étage
112 $US
288 $US
  • Piscine
Avis publié : 9 octobre 2011

Nous y sommes allés 2 années de suite, une première fois en famille, puis entre amis. Les 2 fois se sont très bien passées. Certes, les appartements ne sont pas très grands, mais ils sont propres, fonctionnels ( frigo, plaques induction, micro onde...). La piscine est à disposition au pied de l'immeuble, et la plage est à 10 min à pied. Résidence calme puisqu'à côté d'un golf.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2011

Lors de notre arrivé à la résidence l'accueil a été froid aucun détail sur la résidence et ces activités bref ont nous a remit simplement les clés . Ensuite lors de la découverte de notre appartement 2 piéces pour 4 personnes situé au rez de chaussé à notre grande suprise l'appartement était trés sale ( poussiére partout , le sol était sale , les couvertures et les coussin était d'une odeur vraiment désagréable , le réfrigerateur avait une odeur a son ouverture et sa taille était vraiment minime de quoi tenir 2 jours ) . La chambre est toute petite on ce croirait dans un mobil home et la fenêtre de la chambre donnait sur le couloir d'entrée des residents côté intimité et calme zero . Pour finir nour apercevions a peine la piscine et le matin à 09h00 nous avions le droit au tondeuze à gazon . L'état de la piscine était sale des cheveux et des poils dans l'eau pas trés agréables et quand je traversais l'herbe pour mis rendre je croisais des escrements de chien ! He oui les chiens des résidents on le droit de faire leurs besoin sur la pelouse donc attention ou vous marcher ! Bref sejour désagréable et trés déçevant pour finir une taxe de 42 euro demander au prix déja fixé qui est élever ma été demander . Je le recommande vraiment en aucun cas

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2011

Bon rapport qualité/prix. La résidence est très proche de Biarritz et trèq agréable.
la terrasse du studio donnait sur la piscine et la mer, c'était dépaysant.
Le seul bémol, la salle de bain qu'il faudrait rafraîchir.
mais séjour très agréable dans l'ensemble.
nous avions profité d'une promo en février donc très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2011

Cette résidence bénéficie de 3 coeurs sur le catalogue Maeva et est parmi les plus chères du catalogue sur la région. Mais voilà : nous sommes arrivés dans une résidence très vieillote, accueillis de manière très moyenne dans un hall tout à fait déprimant. Notre appartement pour 4 personnes (1 chambre) était située en rez-de-chaussée avec vue sur l'entrée de la piscine : point de vue mer, ni de vue golf! L'appartement était dans la continuité : extrèmement vieillot et surtout sale, très sale. Les dessus de lits sont couverts de tâches et puent, les oreillers sont jaunes de transpiration et n'ont pas été lavés depuis des lustres, les couvertures affichent le même état, les murs blancs sont tâchés faute d'avoir été repeints régulièrement. La chambre est minuscule, juste la place pour un lit et pas de quoi tourner autour ou presque. Très déçus nous avons fuis toute la semaine et pas question de se faire à manger dans l'appartement, trop déprimant!!! Nous vous déconseillons cette résidence principalement à cause de la saleté, sinon la plage est à 10mn de marche, Biarritz centre à 10mn de voiture...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2010

Nous avons été réveillés tous les matins à 6H00 par les bruits des tondeuses et des voiturettes destinées au golf ,le local se situant juste en dessous de l'appartement et ceci jusqu'à 14H00 super les vacances !!! nous espérons avoir un geste commercial de la part de MAEVA

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille