Residence Mer & Golf Ilbarritz
  • Restaurant
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 juillet 2012

Une résidence propre, calme et à coté de la plage (prévoir de remonter la colline ...) et du golf d'Ilbarritz.
Bien adaptée à un séjour familial.
Le personnel est accueillant et présent tous les jours en été.
Le canapé-lit n'est pas des plus confortable et le frigo est trop petit pour 4 personnes.
A ce prix, on devrait avoir la climatisation réversible.
Les RDC sont sombres mais offrent un accès direct à pelouse et piscine.
L'insonorisation est correcte pour ce type de résidence.
La voiture est nécessaire pour faire les courses ou se restaurer. Un bus passe régulièrement à 100 mètres de la résidence.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 5 juillet 2012

Location d'un 4 pièces. Bon séjour dans l'ensemble.
La résidence est situé dans un trés beau cadre avec piscine, vue sur l' atlantique et le golf (bonjour les tondeuses le matin). Les appartements sont correct sans plus. Pour un 4 étoiles et vu le prix des locations, ils pourraient bénéficier de la climatisation. Il en va de même pour les serviettes de toilettes, 1 petite et 1 grande par couple!!!!.
A souligner la gentillesse du personnel d'accueil

Astuce pour la chambre : Pas de rez de jardin (pas de vue)
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2012

Nous avions loué un appartement 2 pièces. Celui qui nous a été alloué se trouvait en rez-de-chaussée. Certes, nous disposions d'un petit jardinet mais la vue était limitée. Si cela est possible, il convient de choisir un appartement en étage offrant une vue sur la mer et le golf voisin. La chambre et la salle de bains sont très petites. La vaisselle fournie est vraiment très restreinte. Par ailleurs, nous avons été ennuyés par les bruits de tuyauterie (chasse d'eau ?) des appartements voisins. Un bon point, néanmoins, pour la proximité avec la plage et le calme de la résidence. Accueil correct, sans plus.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Le séjour fut bon mais des points négatifs sont à revoir sérieusement dans les apparts. A notre arrivée, nous avons été surpris de l'appart, je trouve que c'est dommage de ne pas avoir de séparation entre les lits superposés qui se trouvent dans un renfoncement en face de la sdb et la cuisine séjour et chambre canapé lit pour 2 personnes (tout ça dans la même pièce)!!!!
quand vous vous levez tot le matin et que votre gamin dort vous êtes obligés d'ouvrir le volet roulant et ça le réveille!!!!! manque de "gamelles" pour la cuisine, tv un peu petite, firgo bruyuant et petit!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2011

Nous y sommes allés 2 années de suite, une première fois en famille, puis entre amis. Les 2 fois se sont très bien passées. Certes, les appartements ne sont pas très grands, mais ils sont propres, fonctionnels ( frigo, plaques induction, micro onde...). La piscine est à disposition au pied de l'immeuble, et la plage est à 10 min à pied. Résidence calme puisqu'à côté d'un golf.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis