“Magnifique”

N° 11 sur 15 Hôtels à Bidart
Marseille, France
“Magnifique”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Site idéale pour les amoureux du pays basque et du surf mais il ne faut pas
s'attendre à avoir beaucoup de soleil au mois de septembre . Les biarrots sont
très aimables, souriants et paisibles tout comme le personnel à l'accueil .Par contre je trouve que l'état de l'appartement se dégrade (celà fait 5 x que nous séjournons à Ilbarritz ) :disfonctionnement du lave vaisselle , lavabo de la salle de bain bouché à notre arrivée et surtout le tissu de la banque sale et déchirée, c'est vraiment minable !!!! En occultant ces désagréments nous avons passé d'agréables vacances ressourçantes .

Astuce pour la chambre : Urgent : remplacement du tissu d'ameublement
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Clermont-ferrand, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

bel endroit, accueil très agréable, confort (en particulier acoustique) très bon, appartement bien conçu: seul point faible : la qualité des matelas (au moment de notre séjour car ceci peut changer ...)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 14 septembre 2013

Vous serez forcément déçu par la taille de la piscine - rien à voir avec la photo de la brochure. Pour prendre vos repas sur la terrasse, il faudra vous faire tout petit. Mais, la mer est toute proche.

Le Tatre, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons reçu un très bon service, de plus nous sommes arrivés de bonne heure et on nous trouvé un logement (super) ce qui fait que nous avons pu nous installer et profiter des activités autour tôt.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Mis à part un léger vieillissement de l'établissement, il est vraiment super.
La localisation (à proximité de tout - ce coin du pays basque est vraiment super avec énormément de chose à faire si il fait beau ou si il fait mauvais), le cadre (un havre de paix dans la verdure avec vu sur l'océan), l'agencement des appartements avec tout l'équipement nécessaire, parking sur, super piscine.
C'est vraiment de bonnes vacances. J'y retourne tous les ans.

Avis écrit le 2 septembre 2013

Studio petit (chambre = lit) et dont le mobilier est hors d'âge, détérioré et déprimant. L'équipement est insuffisant (5 verres pour un studio 4p.) et l'électroménager est à l'unisson (le frigo congèle d'où perte d'aliments). La propreté et l'écologie ne sont pas les points forts de la résidence. Seule la piscine et l'emplacement la rende vivable uniquement par beau temps.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bidart

Tourcoing, France
Avis écrit le 28 août 2013

les appartements doivent être rénovés, et les équipements tels que les couvertures dessus de lit ou de canapés a remplacer, également la décoration est inexistante, l'appartement a mon avis est seulement pour dormir car trop petit pour rester la journée.

Astuce pour la chambre : trop petites
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
Residence Mer & Golf Eugénie
Hôtel les Frères Ibarboure
Hôtel les Frères Ibarboure
N° 1 sur 15 à Bidart
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Residence Mer & Golf Ilbarritz ?

Informations supplémentaires concernant Residence Mer & Golf Ilbarritz

Établissement : Residence Mer & Golf Ilbarritz
Adresse: Avenue de la Roseraie, 64210 Bidart, France (Anciennement Résidence Ilbarritz)
N°4 des hôtels de luxe à Bidart
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Mer & Golf Ilbarritz 4*
La résidence Ilbarritz implantée dans un jardin de 1,5 hectare fait face à l'océan et se situe à 600 m de la plage. Elle dispose d'une piscine extérieure ouverte en période estivale, de terrains de tennis et d'une aire de jeux pour enfants. La résidence à l'architecture basque propose des appartements confortables équipés d'une terrasse ou d'une loggia répartis sur 2 étages desservis par ascenseurs. Les amateurs de golf apprécieront la situation face au golf d'Ilbarritz. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Odigeo, Booking.com, La France du Nord au Sud, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Mer & Golf Ilbarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Ilbarritz Bidart
Residence Mer & Golf Ilbarritz Bidart, Pays Basque