“8/20” 3 5 étoiles
Avis sur Maeva Residence Ilbarritz

Prices are for 1 room, 2 adults
Maeva Residence Ilbarritz a été ajouté à vos Favoris
Maeva Residence Ilbarritz
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Roseraie , 64210  Bidart, France (Anciennement Résidence Ilbarritz)   |
N° 13 sur 16 hôtels à Bidart
L'Isle-Adam, France
“8/20”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

L'intérêt de cette résidence est sa situation à la frontière avec Biarritz, sur une colline, avec la plage à 5 mn à pied. L'endroit est plaisant calme et la plage vraiment agréable. La piscine est également appréciable même si on est loin de la piscine olympique. Les points négatifs maintenant (appartement 43) sont d'abord liés à la vétusté de l'appartement. Rideau, vaisselle, armoire, lit, table, chaises, terrasse. Tout cela n'a pas été changé depuis bien longtemps et ça se vois. En ce qui concerne la literie, ça n'est pas Versailles mais c'est acceptable. Pour résumer, lorsque l'on arrive sur le parking, on voit une pancarte qui indique qu'on se trouve dans un 4 étoiles, ce qui pouvait se défendre dans les années 90, aujourd'hui 2 étoiles semble plus cohérent. Mention spéciale à Sabrina de l'accueil qui a été charmante.

Séjour du juillet 2014

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Je m'y suis rendue pour un séminaire scientifique et nous avons été très bien accueillis, la résidence est très agréable avec une vue sur l'océan à quelques centaines de mètres. C'est une adresse à garder, tant pour un voyage d'affaires que pour des vacances. Seul point negatif: le centre de Biarritz est un peu loin pour y aller à pied.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Résidence calme entre mer et golf, idéale pour découvrir le pays basque et l'Espagne...Appartement bien amenagé, confortable. Le chauffage électrique a bien servi....Toilettes indépendantes de la SDB.
Petite terrasse trés agréable aux premiers rayons de soleil.....

Astuce pour la chambre : Appartement bien équipé ( vaiselle, rangement, meubles..) Seul petit bémol : absence de douche dans...

Saint Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Cette résidence est idéalement située, légèrement en hauteur, à côté du gold d’Ilbarritz, non loin de la plage, dans un cadre verdoyant. A marée base, rejoindre Biarritz par la plage est un vrai plaisir. De nombreuses villes sont à visiter dans un rayon de quelques dizaines de kilomètres : Biarritz, Saint Jean de Luz/Ciboure, Bayonne, San Sebastian, Hossegore … Les paysages sont magnifiques, un vrai paradis pour le photographe !

Pour nous deux, nous avions réservé un appartement prévu pour quatre. Parfait pour deux, sans doute un peu juste pour quatre notamment pour les deux qui doivent dormir dans le clic-clac du séjour. Bien pensé pour un couple avec deux préados, idéal pour ce couple lorsque sa progéniture aura quitté le nid !

L’endroit est calme. Nous avons passé une semaine très reposante sans bruit ni le soir, ni la nuit ni le matin.

Les hôtesses et tout le personnel sont charmants, serviables en un mot à l’écoute. Nous nous y attendions suite à un premier contact téléphonique. Un grand merci à eux.

Nous recommandons vivement cette région et cette résidence hors saison.

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Une belle situation au calme et prés du practice de golf.
Un changement des tissus (rideaux, canapés, couvre lit) serait impératif.
La résidence dans son ensemble ne correspond pas au nombre d'étoiles affiché.Le ménage pourrait être compris dans le prix du séjour.

Astuce pour la chambre : Les dimensions du lit ne sont pas adaptées à la chambre. La chambre est exigue et la literie n'e...

LA BAULE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Bon séjour malgré le bruit des tondeuses tôt le matin, et l'inaccessible té de la piscine en cours de nettoyage. Électroménager de performances très limitées (lave vaisselle, frigo ).vaisselle très juste pour 6

Astuce pour la chambre : Nous avions un duplex : les deux chambres sont spacieuses et bénéficient de bons rangements.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons séjourné dans cette résidence une nuit .La première surprise a été qu'il n'y ai pas d'eau chaude .En effet ,aux dires des personnes de l'accueil ,le service des eaux a travaillé sur le réseau en semaine .Soit .Pourquoi ne pas en informer les gens à leur arrivée plutôt que de les laisser s'en rendre compte par eux mêmes ?Une foie passé le vacarme assourdissant des canalisations qui se purgent ,c'est de l'eau marron qui sort ...Puis au final après 45 minutes c'est de l'eau froide à peu près propre avec laquelle nous nous sommes douchés .Puis en tirant le lit du salon ,petit cadeau quelques miettes ,feuilles de papier et un joli bretzel ...Moyen le ménage !!Sinon ,à part ça plutôt correct comme établissement mais peut et doit mieux faire .Personnel à l'écoute et fort aimable au vu des désagréments ,le petit déjeuner ,qui était excellent au passage ,nous a été offert .

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
Hôtel La Frégate Vacanciel
Hotel Itsas Mendia
Hotel Itsas Mendia
N° 1 sur 16 à Bidart
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 9 sur 69 à Biarritz
Hotel Elissaldia
Hotel Elissaldia
N° 5 sur 16 à Bidart
Maeva Résidence Mer et Golf
Maeva Résidence Mer et Golf
N° 12 sur 14 à Anglet

Vous connaissez Maeva Residence Ilbarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Residence Ilbarritz

Adresse: Avenue de la Roseraie , 64210  Bidart, France (Anciennement Résidence Ilbarritz)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
N° 13 sur 16 hôtels à Bidart
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maeva Residence Ilbarritz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Venere et Pierre & Vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Residence Ilbarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Ilbarritz Bidart
Maeva Residence Ilbarritz Bidart, Pays Basque