“très bien”

N° 11 sur 15 Hôtels à Bidart
Besancon, France
“très bien”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Accès direct à la plage à pieds. Espace piscine agréable. Appartements un peu vieillissants mais corrects. Residence bien située au calme. Très bonne situation générale dans la région. Je recommande cette résidence.

La Séguinière
Avis écrit le 20 juillet 2014

nous sommes partis entre le 13/07/2014 et le 18/07/2014, résidence calme à cette période, verdoyante. La résidence est située près de la mer (environ 600 m), c'est le point très positif, on y accède à pied sans aucune difficulté. Pour les personnes qui aiment marcher on peut se rendre à Biarritz à pied. Il suffit de se rendre à la mer et là on accède a la voie aménagée prévue à cet effet.

Massy, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

residence vieillotte qui aurait besoin d 'un rafraichissement le confort des appartements est tres mediocre surtout la literie un matelas plus grand que le sommier!!! il faut avoir un dos en bon etat des alezes tres sales et pour lesquelles on se pose des questions des chaises qui tiennent a peine dangeureuses pour les enfants autre danger l 'escalier tres abrupt attention au plus jeunes!!!!
des jeux pour enfants archaïques
un personnel tout juste aimable
pas du tout emballe par cet hotel seul point positif se trouve bien situe pour visiter la region et au calme

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bidart

L'Isle-Adam, France
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

L'intérêt de cette résidence est sa situation à la frontière avec Biarritz, sur une colline, avec la plage à 5 mn à pied. L'endroit est plaisant calme et la plage vraiment agréable. La piscine est également appréciable même si on est loin de la piscine olympique. Les points négatifs maintenant (appartement 43) sont d'abord liés à la vétusté de l'appartement. Rideau, vaisselle, armoire, lit, table, chaises, terrasse. Tout cela n'a pas été changé depuis bien longtemps et ça se vois. En ce qui concerne la literie, ça n'est pas Versailles mais c'est acceptable. Pour résumer, lorsque l'on arrive sur le parking, on voit une pancarte qui indique qu'on se trouve dans un 4 étoiles, ce qui pouvait se défendre dans les années 90, aujourd'hui 2 étoiles semble plus cohérent. Mention spéciale à Sabrina de l'accueil qui a été charmante.

Séjour du juillet 2014
Toulouse, France
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Je m'y suis rendue pour un séminaire scientifique et nous avons été très bien accueillis, la résidence est très agréable avec une vue sur l'océan à quelques centaines de mètres. C'est une adresse à garder, tant pour un voyage d'affaires que pour des vacances. Seul point negatif: le centre de Biarritz est un peu loin pour y aller à pied.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 5 mai 2014

Résidence calme entre mer et golf, idéale pour découvrir le pays basque et l'Espagne...Appartement bien amenagé, confortable. Le chauffage électrique a bien servi....Toilettes indépendantes de la SDB.
Petite terrasse trés agréable aux premiers rayons de soleil.....

Astuce pour la chambre : Appartement bien équipé ( vaiselle, rangement, meubles..) Seul petit bémol : absence de douche dans...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Saint Etienne
Avis écrit le 4 mai 2014

Cette résidence est idéalement située, légèrement en hauteur, à côté du gold d’Ilbarritz, non loin de la plage, dans un cadre verdoyant. A marée base, rejoindre Biarritz par la plage est un vrai plaisir. De nombreuses villes sont à visiter dans un rayon de quelques dizaines de kilomètres : Biarritz, Saint Jean de Luz/Ciboure, Bayonne, San Sebastian, Hossegore … Les paysages sont magnifiques, un vrai paradis pour le photographe !

Pour nous deux, nous avions réservé un appartement prévu pour quatre. Parfait pour deux, sans doute un peu juste pour quatre notamment pour les deux qui doivent dormir dans le clic-clac du séjour. Bien pensé pour un couple avec deux préados, idéal pour ce couple lorsque sa progéniture aura quitté le nid !

L’endroit est calme. Nous avons passé une semaine très reposante sans bruit ni le soir, ni la nuit ni le matin.

Les hôtesses et tout le personnel sont charmants, serviables en un mot à l’écoute. Nous nous y attendions suite à un premier contact téléphonique. Un grand merci à eux.

Nous recommandons vivement cette région et cette résidence hors saison.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
Residence Mer & Golf Eugénie
Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel
N° 15 sur 64 à Biarritz
4.0 sur 5 bulles 1 127 avis

Vous connaissez Residence Mer & Golf Ilbarritz ?

Informations supplémentaires concernant Residence Mer & Golf Ilbarritz

Établissement : Residence Mer & Golf Ilbarritz
Adresse: Avenue de la Roseraie, 64210 Bidart, France (Anciennement Résidence Ilbarritz)
N°4 des hôtels de luxe à Bidart
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Mer & Golf Ilbarritz 4*
La résidence Ilbarritz implantée dans un jardin de 1,5 hectare fait face à l'océan et se situe à 600 m de la plage. Elle dispose d'une piscine extérieure ouverte en période estivale, de terrains de tennis et d'une aire de jeux pour enfants. La résidence à l'architecture basque propose des appartements confortables équipés d'une terrasse ou d'une loggia répartis sur 2 étages desservis par ascenseurs. Les amateurs de golf apprécieront la situation face au golf d'Ilbarritz. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Mer & Golf Ilbarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Ilbarritz Bidart
Residence Mer & Golf Ilbarritz Bidart, Pays Basque