“4 étoiles?????” 1 5 étoiles
Avis sur Maeva Residence Ilbarritz

Prices are for 1 room, 2 adults
Maeva Residence Ilbarritz a été ajouté à vos Favoris
Maeva Residence Ilbarritz
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Roseraie , 64210  Bidart, France (Anciennement Résidence Ilbarritz)   |
N° 13 sur 16 hôtels à Bidart
Cuxac-d'Aude, France
“4 étoiles?????”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

A part l'emplacement et les personnes de l'accueil rien de bien. Parking pas assez grand pour toutes les voitures. Piscine non chauffée (19° au 15 août). Appartement triste et exigu avec mobilier des années 70 (formica), literie inconfortable. Que 2 serviettes alors que appartement pour 4 (mais on peut en louer une pour 8 euros la semaine), vaisselle de cantine, lave vaisselle qui ne lave pas...bref les 4 étoiles je vois pas à quoi ça correspond!

1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Critiques :
-Ce qui nous a le plus choqué a été la propreté de l'appartement, avec des couches de poussière sur les meubles, des draps déchirés, troués, nous avons mêmes retrouvé des aliments sous les lits superposés, des Cheewing-gum collés aux lits. Comme si la femme de chambre n'était pas passée depuis une semaine.
-L'accès au réseau wifi était payant avec un supplément de 2€ par jour et par appareil !!
-Le bruit était très gênant, notre chambre se trouvant au rez-de-chaussée nous avions les bruits permanent de l’ascenseur et du système d'ouverture du hall d'entrée.
-Nous sommes arrivés à l’accueil le matin pour le petit déjeuner comme dans n'importe quel hôtel et nous avons été refusés car il fallait réserver la veille.
Les Avantages :
L'hôtel est bien placé, possibilité d'accès à la plage, au golf à pied.
La ville et l'aéroport sont proches.

Astuce pour la chambre : Mon seul conseil serai de vous dire de ne surtout pas prendre de chambre se trouvant au rez-de-chaus...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bidart

Saint-Jean-d'Illac, Aquitaine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Les moins :
- La propreté est à revoir (Couche de poussière sur de nombreux meubles et saletés divers sur le sol comme un petit pois sous le lit...)
- La lingerie était trouée, tachée et un chewing-gum était présent sur l'un des lits.
- Le Wifi était payant (2€ par jours pour le premier prix, c'est à dire réseau bas débit, par appareils !)
- Télévision très petite...
- Le bruit (à 8h le bruit de l'ascenseur et du système d'ouverture de porte pour accéder aux appartements étaient présents)
- Décoration tout simplement, dépassée !
- Les meubles de la salle de bain sont moisis sur les côtés étant donné que le pare-douche était manquant...

Les plus :
Aucun...

Astuce pour la chambre : Évitez de prendre les chambres se situant au rez-de-chaussée pour ne pas entendre les bruits permane...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Champs Sur Marne
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Résidence vieillissante et bruyante (bruit de tondeuse à 7h30 tous les matins), déco désuète et logement exigu. Nous avions un 2 pièces 4 personnes et nous avons dû installer le lit parapluie de notre enfant dans le couloir car il ne tenait pas dans la chambre. Impossible également d'utiliser les 2 feux de la plaque de cuisson en même temps car les casseroles et poêles sont trop grandes ... Pas assez de transat autour de la piscine, obligés de s'assoir à même le sol.

Saint Paul (26)
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé un agreable sejour en famille. Residence propre, calme et bien située par rapport aux plages et aux villes de Biarritz, Bayonne et St Jean de luz. Possibilité de faire du surf a proximité (une navette nous prend a la résidence).

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Les appartements sont fonctionnels, l'environnement est très vert et reposant.
La piscine n'est pas chauffée donc fraiche mais bien agréable tout de même avec ses 2 bassins.
Les hôtesses d'accueil sont sympathiques et la responsable est vraiment soucieuse de la satisfaction de ses clients. J'y ai fait 4 séjours plus ou moins long, à 4, à 6 et à 8. Toujours contente d'y séjourner.

Astuce pour la chambre : Les chambres de 6 ou 8 personnes sont dans les étages, celles de 4 sont en rez de jardin avec accès...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voisins-le-bretonneux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

avec une piscine bien agréable quand on ne veut pas aller jusqu'à la plage (comptez environ 20 min de marche). Par contre, la résidence aurait vraiment besoin d'une rénovation.Le mobilier est vieillot et l'électroménager de mauvaise qualité.Le studio pour 4 est vraiment petit par rapport aux autres locations que nous avons pu avoir...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
Hôtel La Frégate Vacanciel
Hotel Itsas Mendia
Hotel Itsas Mendia
N° 1 sur 16 à Bidart
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 9 sur 69 à Biarritz
Hotel Elissaldia
Hotel Elissaldia
N° 5 sur 16 à Bidart
Maeva Résidence Mer et Golf
Maeva Résidence Mer et Golf
N° 12 sur 14 à Anglet

Vous connaissez Maeva Residence Ilbarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Residence Ilbarritz

Adresse: Avenue de la Roseraie , 64210  Bidart, France (Anciennement Résidence Ilbarritz)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
N° 13 sur 16 hôtels à Bidart
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maeva Residence Ilbarritz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Pierre & Vacances, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Residence Ilbarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Ilbarritz Bidart
Maeva Residence Ilbarritz Bidart, Pays Basque