“Excellent !!!!!!!”

Hotel Villa L'Arche
N° 2 sur 15 Hôtels à Bidart
Avis publié : 8 août 2011

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel et à différents moments de l'année et c'est toujours un grand plaisir !
Les chambres sont magnifiques tout comme les 2 suites, super déco et literie et surtout de grandes baies vitrées avec vues magnifiques sur l'océan situé juste en contrebas. Il suffit de traverser la pelouse et de descendre un petit chemin sur quelques mètres et on est à la plage... Et quels que soient le temps et la saison le spectacle de l'océan est toujours fascinant ! Et le tout dans un environnement très calme et résidentiel. Le centre de Bidart est rapidement accessible à pied, plusieurs restos sympas aux alentours de l'hotel. L'accueil est chaleureux, le personnel souriant et serviable et toujours de bons conseils. Bref la Villa L'Arche c'est que du bonheur !!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juillet 2011

C'est un privilège de séjourner à la Villa l'Arche, fantastiquement bien située sur une falaise surplombant l'océan !
Nous avions une chambre ouvrant directement sur le jardin, avec vue à 180 ° sur l'océan.
Accueil et service parfaits, petits-déjeuners délicieux, calme garanti... presque la perfection !
Seuls bémols : une déco très moderne un peu "kitch" et des prix qui tiennent compte de la vue - un peu chers.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2011

l'accueil vraiment sympathique des propriétaires, la propreté de la chambre, peut-être
le prix un peu éleve pour l'hiver, 100 euros pour la chambre, 50 euros pour la vue, pourquoi pas ?
attention aux prix d'été

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2011

Voici bien notre adresse, par excellence, taillée dans le coupon sentimental : 15 étés à l'Arche où notre fils y a presque fait ses premiers pas ! Quoi de plus doux dès lors que d'y retourner pour notre "Winter break" en ce mois de février. Et d'y retrouver, avec une émotion sans cesse renouvelée, la perfection sur tous les fronts : région authentique, situation exceptionnelle, maison élégante et racée, accueil chaleureux et service délicieux, que rien ne pourrait altérer, pas même une pluie battante, encore moins le nombre des années.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2011

Je ne peux pas noter "excellent" partout car je serai taxé de favoritisme..(.alors que je ne connais pas personnellement le directeur) mais trés franchement j'ai rarement vu un tel "sans fautes" :calme, luxe , vue imprenable ,décoration (on n'est pas forcé d'aimer) mais moi j'adore.Le super plus: le petit dejjeuner.exceptionnel;Le moins (mais si !!. il y en a un : la sonnerie du téléphone un peu trop stridente...
Bravo
Jean-Loup Chiflet (Paris)

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2011

en un mot tout est parfait , cela fait déja plusieurs année que nous venons a la villa l'arche que nous avons découvert par hasard et nous ne pouvons plus nous en passer . Le lieu est tout simplement splendide, même quand il ne fait pas trés beau , on apprécie l'endroit .Les gérants et Le personnel sont trés sympathiques et disponibles , les chambres et appartement sont spacieux et propres et un copieux petit déjeuner ; on s'y sent bien même si l'hotel est classieux c'est sans chichis que l'on croise les autres clients de l'hotel et le bruit de la mer n'en déplaise a certains c'est justement ce que l'on recherche dans ce genre d'hotel qui surplombe l'océan . De toute façon nous on a adhèré depuis plusieurs années

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2010

Nous avons séjourné une semaine à la Villa L'Arche fin août 2010 et nous avons été, mon épouse et moi-même, très contents.De cet Hôtel nous avons pu visiter toute la région basque très belle. Très jolie chambre avec sortie sur jardin, vue exceptionelle sour Océan, bruit des vagues qui est très agréable pour s'endormir... Accueil et personnel très agréable et prévenant. Réservations de tables pour diner le soir par intermédiaire de l'Hôtel très efficaces..Bons petits-déjeuners en terrasse... Adresse à recommander!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
Hotel Itsas Mendia
N° 4 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Hotel Gochoki
Hotel Gochoki
N° 3 sur 15 à Bidart

Vous connaissez Hotel Villa L'Arche ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa L'Arche

Adresse: Chemin Camboenea, 64210 Bidart, France
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Bidart
N°2 des hôtels de luxe à Bidart
N°4 des hôtels romantiques à Bidart
Catégorie de prix : 186€ - 239€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa L'Arche 4*
Posée sur une falaise verdoyante qui domine les plages s’étendant sur plus de 5 km, ce petit écrin de 8 chambres et 3 appartements s’inscrit dans un cadre idyllique où la discrétion et la sérénité ont trouvé refuge. Ici l’Océan est votre principal voisin. Bleu et vert voisins associés forment la couleur du plaisir, du bien-être. Un cadre idyllique souligné d’une bordure : sa plage de sable fin. Profitez de l’accès direct à l’océan en empruntant le petit chemin privatif de l’hôtel jusqu’à la plage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa L'Arche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa l Arche
l Arche France