“Très bel hôtel”

Hotel Villa L'Arche
N° 2 sur 15 Hôtels à Bidart
Avis publié : 17 mai 2013

Une maison basque face à l'océan et admirablement bien décorée. Le patron et le personnel sont charmants. Très belle adresse.
Seul petit bémol : le petit déjeûner n'est pas à la hauteur du reste. Dommage. Sinon c'est parfait

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mai 2013

L'endroit est superbe, on se répète un peu...mais il est vraiment divin.
La cote est encore un peu sauvage, comme on l'aime.
Le jardin à vu sur l'océan, tout simplement... nous on a adoré!
Bidart est charmant, on y mange bien avec de très bonnes adresses, à découvrir.
L'accueil du propriétaire est discret, chic sans chichi, et très attentionné.
Un endroit magique pour un séjour au calme, y compris quand il fait froid dehors.
Pour toutes les saisons, rien que pour le plaisir de se détendre, de faire du golf, du surf, ou tout simplement pour feignanter...
Surtout ne confier pas cette adresse à tous le monde, elle est très rare, uniquement à ce que vous apprécier vraiment.
Avec ces 8 chambres et quelques appartements, nous pourrions être dans notre maison de vacances, alors appréciez l'endroit avec soins.
Chuuut! écouter l'océan...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2013

Faire aussi simple et aussi excellemment relève du prodige... surtout lorsque l'on tombe sur cette adresse par hasard, un peu déboussolé par la côte basque très construite ! L'endroit est magnifique, éperon rocheux en pente toute en rotondités sur la mer. Le jardin est magnifiquement et sauvagement aménagé sur la falaise, la vue et la proximité de l'océan sont tout simplement bluffants. L'accueil est courtois, chaleureux, proche et tout juste discret pour se sentir accueilli comme à la maison. L'atmosphère est de très bon ton, cultivé, un chic un peu débraillé comme on l'aime, arty, avec une déco entre campagne, exotisme, design et style. Les chambres sont une merveille d'aménagement, belles, grandes, spacieuses, aménagées avec bon goût, raffinement, chic... mélangeant de belles pièces de brocante à une savante modernité. Bref, on y passe une nuit alors qu'on aurait rêvé y passer la semaine ! Accès direct par le jardin à la mer, petit portillon privé à pousser pour arriver sur la plage... What else ?

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel le week-end du 16 février et nous sommes ravies d'avoir trouvé cet hôtel!!! Excellent accueil et c'est tellement rare...Chambre génial quel bonheur de se réveiller avec vue sur la mer et de pouvoir prendre son petit déjeuner en terrasse. Une chose est sur nous avons trouvé notre pied à terre au pays basque

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012 par mobile

Service personnalisé dans ce charmant hôtel , calme et confort. Situation exceptionnelle en front de mer et très pratique pour visiter la cote des Basques et pour jouer au golf sur un des nombreux terrains des environs. Prix justifié .

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 3 septembre 2012

Enchantés de notre séjour à la villa l'Arche. Tout est prévu pour que le client se sente comme un invité dans cette belle maison de charme.La plage est d'un accès facile, le jardin est un peu sauvage. L"ambiance de l'hôtel me plaît beaucoup.
Le personnel est attentif et professionnel, et peut vous conseiller pour les restaurants ( La voile rouge, super). Monsieur Spialtini, le patron, est de très bon conseil pour les excursions.
L'emplacement est idéal pour profiter de la plage et partir visiter la côte ou le Pays basque, On peut aussi sortir dîner à pied à Bidart ou dans les nombreux petits restaurants proches de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Nos chambres (n°7 et n°8) étaient les plus petites mais elles possèdent un balcon intime, un dressin...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

Excellent petit hôtel avec ses 8 chambres, posté en face de la mer sur une colline. Accès à une magnifique plage en 1 minute, quel plaisir de prendre le petit déjeuner sur la terrasse avec une vue imprenable sur l'océan et le bruit des vagues, que du pur bonheur. Nous y reviendrons.
Petite suggestion, pourquoi ne pas inclure le petit déjeuner dans le prix de base de la chambre, quite a augmenter celui-ci.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
À 1,8 km
À 5,5 km
Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel
N° 15 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Hotel Villa L'Arche ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa L'Arche

Adresse: Chemin Camboenea, 64210 Bidart, France
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Bidart
N°2 des hôtels de luxe à Bidart
N°4 des hôtels romantiques à Bidart
Catégorie de prix : 149€ - 402€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa L'Arche 4*
Posée sur une falaise verdoyante qui domine les plages s’étendant sur plus de 5 km, ce petit écrin de 8 chambres et 3 appartements s’inscrit dans un cadre idyllique où la discrétion et la sérénité ont trouvé refuge. Ici l’Océan est votre principal voisin. Bleu et vert voisins associés forment la couleur du plaisir, du bien-être. Un cadre idyllique souligné d’une bordure : sa plage de sable fin. Profitez de l’accès direct à l’océan en empruntant le petit chemin privatif de l’hôtel jusqu’à la plage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa L'Arche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa l Arche
l Arche France