“Déçu”

N° 2 sur 15 Hôtels à Bidart
Le havre
“Déçu”
Avis écrit le 25 janvier 2010

Nous connaissons cet hôtel depuis plus d'une dizaine d'année et nous sommes revenu cet année bien déçus!! la déco avait complétement changé pour un style (qui n'en est pas un) moderne sans gout! Les gérants sont d'un aimable aussi détestable que la déco!! en résumé nous n'y remetterons jamais les pieds!! dommage car la localisation est superbe et la maison d'origine tres mignone!!!

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
ugojeanne, directeur de Hotel Villa L'Arche, a répondu à cet avis, 23 février 2010
une appreciation négative et sans fondement
Cet personne,nous avez reservé 3 chambres;il s'est presenté a l'hotel avec 2 chiens de trés gros gabari,nous n'en etions pas avertis parceque nous aurions refusé cette reservation,Aprés discussion et compte tenu que ces personnes venaient de loin ,nous les avons accepté avec certaines recommandations,qui n'ont bien sure pas ete respecté.Les animaux divagaient en liberté dans le jardin et genaient les autres clients.Ces personnes sont partis 2 jours avant la fin de leur reservations,sans meme nous en avertir un peu avant. D'autres part, nous avions la surprise de constater chaque jour des chambres dans un état indescriptible
Le different est venu du fait que au départ de ces personnes ,comme indiqué sur nos conditions,le séjour des 2 chiens ai ete facturé,ce qui a totalement déplus, d'ou ce commentaire,acide, qui viens en total contradiction avec les appreciations de la quasi majorité de notre clientéle.
Quant'a la déco egalement décrié par cet personne,nous avons été cité,maintes fois et plusieurs magazines,français et étranger et non des moindres ont fait des reportages sur l'hotel et ont mis en avant la décoration , la situation privilégié et unique de notre hotel

Pau, France
Avis écrit le 24 septembre 2009

C'etait notre voyage de noce(3 jours sans les enfants!)..... superbe, les photos qu'il y a sur le site internet ,ne vous trompent pas! magique! villa ,jardin , acces a la plage,chambre!! tout etait vraiment beau.Nous avions pris la chambre 3... toute blanche
le patron tres accuiellant, toujours pret a nous aider pour trouver les meilleures tables gastronomiques de la region.....
Le personnel est tres discret,aimable...service d'un petit dejeuner tres sympathique,sur la terrasse de notre chambre , a l'heure desirée....
Nous n'avons pas les moyens financiers de nous offrir ce luxe regulierement ... mais j'espere en tout cas , pouvoir passer une nuit chaque année pour notre anniversaire de mariage!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
rodez
Avis écrit le 7 avril 2009

très bon rapport qualité prix . vue magnifique sur l'océan. hotel agréable et reposant. personnel acceuillant. Petit déjeuner à la hauteur des trois étoiles. exeptionnel.Une adresse à garder précieusement pour sois sans pour autant trop la divulguer afin d'eviter trop d'affluance.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
lyon
Avis écrit le 4 octobre 2008

Sejour tres agreable, chambre tres grande, tres propre, avec veranda face à l'ocean. acces direct à la plage par le jardin.
Seulement 8 chambres donc resa difficile

• a aimé — emplacement et chambre/deco
  • n'a pas aimé — service un peu froid
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
Hôtel les Frères Ibarboure
N° 2 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
La Réserve
La Réserve
N° 4 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Hotel Villa L'Arche ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa L'Arche

Établissement : Hotel Villa L'Arche
Adresse: Chemin Camboenea, 64210 Bidart, France
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Bidart
N°2 des hôtels de luxe à Bidart
N°4 des hôtels romantiques à Bidart
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa L'Arche 4*
Posée sur une falaise verdoyante qui domine les plages s’étendant sur plus de 5 km, ce petit écrin de 8 chambres et 3 appartements s’inscrit dans un cadre idyllique où la discrétion et la sérénité ont trouvé refuge. Ici l’Océan est votre principal voisin. Bleu et vert voisins associés forment la couleur du plaisir, du bien-être. Un cadre idyllique souligné d’une bordure : sa plage de sable fin. Profitez de l’accès direct à l’océan en empruntant le petit chemin privatif de l’hôtel jusqu’à la plage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa L'Arche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa l Arche
l Arche France