“l'ocean toujours” 4 5 étoiles

Hotel Villa L'Arche
N° 7 sur 16 Hôtels à Bidart
“l'ocean toujours”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

l'accueil vraiment sympathique des propriétaires, la propreté de la chambre, peut-être
le prix un peu éleve pour l'hiver, 100 euros pour la chambre, 50 euros pour la vue, pourquoi pas ?
attention aux prix d'été

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Voici bien notre adresse, par excellence, taillée dans le coupon sentimental : 15 étés à l'Arche où notre fils y a presque fait ses premiers pas ! Quoi de plus doux dès lors que d'y retourner pour notre "Winter break" en ce mois de février. Et d'y retrouver, avec une émotion sans cesse renouvelée, la perfection sur tous les fronts : région authentique, situation exceptionnelle, maison élégante et racée, accueil chaleureux et service délicieux, que rien ne pourrait altérer, pas même une pluie battante, encore moins le nombre des années.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Je ne peux pas noter "excellent" partout car je serai taxé de favoritisme..(.alors que je ne connais pas personnellement le directeur) mais trés franchement j'ai rarement vu un tel "sans fautes" :calme, luxe , vue imprenable ,décoration (on n'est pas forcé d'aimer) mais moi j'adore.Le super plus: le petit dejjeuner.exceptionnel;Le moins (mais si !!. il y en a un : la sonnerie du téléphone un peu trop stridente...
Bravo
Jean-Loup Chiflet (Paris)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
valence 26000
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

en un mot tout est parfait , cela fait déja plusieurs année que nous venons a la villa l'arche que nous avons découvert par hasard et nous ne pouvons plus nous en passer . Le lieu est tout simplement splendide, même quand il ne fait pas trés beau , on apprécie l'endroit .Les gérants et Le personnel sont trés sympathiques et disponibles , les chambres et appartement sont spacieux et propres et un copieux petit déjeuner ; on s'y sent bien même si l'hotel est classieux c'est sans chichis que l'on croise les autres clients de l'hotel et le bruit de la mer n'en déplaise a certains c'est justement ce que l'on recherche dans ce genre d'hotel qui surplombe l'océan . De toute façon nous on a adhèré depuis plusieurs années

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
1784 Courtepin
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Nous avons séjourné une semaine à la Villa L'Arche fin août 2010 et nous avons été, mon épouse et moi-même, très contents.De cet Hôtel nous avons pu visiter toute la région basque très belle. Très jolie chambre avec sortie sur jardin, vue exceptionelle sour Océan, bruit des vagues qui est très agréable pour s'endormir... Accueil et personnel très agréable et prévenant. Réservations de tables pour diner le soir par intermédiaire de l'Hôtel très efficaces..Bons petits-déjeuners en terrasse... Adresse à recommander!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bousval, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Le grand point positif : l'hôtel est très bien situé, réellement face à la mer, avec un jardin agréable. Mais n'oublions pas que, si la vue est exceptionnelle, le bruit des vagues est continu, y compris la nuit, ce qui vous empêche de dormir la fenêtre ouverte.
Le négatif : Les appartements sont trop petits pour 2 adultes et 2 adolescents : par exemple, pas de place autour du lit dans la chambre de 2 personnes. Vu le prix demandé en haute saison, c'est horriblement cher et cela ne les vaut vraiment pas. Nous avons l'habitude de beaucoup voyager, en général dans le confort, nous sommes prêts à payer le juste prix, mais ici, on a fortement dépassé les limites.
C'est dommage pour notre premier voyage en pays Basque.
Sabine et Yves - Belgique

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
ugojeanne, Gérant de Hotel Villa L'Arche, a répondu à cet avis, 28 août 2010
Et bien oui, nous n'avons pas encore la possibilité de faire taire l'océan,il fonctionne méme la nuit et bien sure les vagues sont bruyantes et nous empeche de dormir.Notre hotel et nos appartements sont en 1ere ligne avec vue panoramique et bien sure grondement de l'océan a profusion
Nous avons des studios en location d'une surface de 37 et 42 m2. Vue panoramique sur l'océan a une tarif bien moins onéreux que 2 chambres puisqu'il s'agit là d'une famille de 4 personnes.Nous pratiquons des tarifs inferieures a ceux pratiquer sur la cote basque,aussi,un choix s'impose au niveau du budget.il ne suffit pas de vouloir un appartement avec tous les avantages que nous offrons ,mais encore faut il avoir les moyens de dégager un budget en rapport avec ce que l'on souhaite reserver en pleine saison estivale. Ces personnes se sont trompeés d'endroit
puyricard
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

... est le maître mot de notre séjour à la Villa l'Arche. La perfection de l'accueil, la gaité de l'hôtel (déco) et sa situation exceptionnelle (en bordure de plage) en font l'hébergement idéal sur la côte Basque pour un séjour de détente et de repos. Un endroit remarquable que nous recommandons chaleureusement. Jean-Michel et Sophie, Aix-en-Provence

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
La Réserve
Hotel Itsas Mendia
Hotel Itsas Mendia
N° 4 sur 16 à Bidart
L'Hostellerie des Freres Ibarboure
L'Hostellerie des Freres Ibarbou...
N° 1 sur 16 à Bidart
Hotel Gochoki
Hotel Gochoki
N° 5 sur 16 à Bidart

Vous connaissez Hotel Villa L'Arche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa L'Arche

Établissement : Hotel Villa L'Arche
Adresse: Chemin Camboenea, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Bidart
N°4 des hôtels romantiques à Bidart
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa L'Arche 4*
Posée sur une falaise verdoyante qui domine les plages s’étendant sur plus de 5 km, ce petit écrin de 8 chambres et 3 appartements s’inscrit dans un cadre idyllique où la discrétion et la sérénité ont trouvé refuge. Ici l’Océan est votre principal voisin. Bleu et vert voisins associés forment la couleur du plaisir, du bien-être. Un cadre idyllique souligné d’une bordure : sa plage de sable fin. Profitez de l’accès direct à l’océan en empruntant le petit chemin privatif de l’hôtel jusqu’à la plage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa L'Arche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa l Arche
l Arche France