“Excellent”

N° 1 sur 15 Hôtels à Bidart
Périgueux, France
“Excellent”
Avis écrit le 8 octobre 2012

Week-end en Amoureux dans cet hotel au coeur de la nature Basque. Endroit calme,reposant. Chambre très grande, vue sur la piscine avec petite terrasse privative. Salle de bain aussi très grande avec baignoire et douche à l'italienne. Décor très reposant, soigné. 5/5 pour la propreté
Literie 5/5. Il manque juste une couette au lieux des draps!
3 Formules pour le petit déjeuner. Très copieux, Personnel accueillant, attentif.
Nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

AYTRE
Avis écrit le 2 octobre 2012

J'ai offert ce séjour à mes parents pour leur anniversaire de mariage et ils ont été plus que ravis. Lieu magnifique, chambre superbe, repas et petit déjeuner excellent, je n'en demandais pas plus. Donc merci à toute l'équipe malgrè le petit quiproquos.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Luz, France
Avis écrit le 15 août 2012

adresse parfaite, service soigné, l'interieur est aussi joli que l'exterieur,les jardin et maintenant l'hotel a deux pas.La cuisine est soignée et met à l'honneur les produits regionnaux.sans oublier la créativitée du chef.la carte des vins, propose évidement bon nombre de grand cru ,mais également le talent du sommelier est de proposé de fantastique vin a prix tres abordables.je conseille vivement cette adresse

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Nay, France
Avis écrit le 22 juillet 2012

L'accueil du restaurant est excellent, la cuisine l'est tout autant. Service discret et professionnel.
Beaucoup de créativité et de finesse dans les plats.
Un coup de cœur pour la "passion croustillante au chocolat". La terrasse est agréable et donne sur un parc arboré. L'endroit est calme et reposant.

A recommander absolument !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le Langon, France
Avis écrit le 15 avril 2012

Un trés bon accueil dans cette hostellerie..une belle chambre, un très beau parc, si vous avez envie de repos, de confort c'est la bonne adresse, de beau petit déjeuners. c'est l'occasion de diner a la table des frères ibarboure, un bon accueil, un service détendu et trés classe, une bonne cuisine raffinée, enfin une bonne maison. prévoir un budget, mais prix justes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 mars 2012

Nous avons passé une nuit à l'hostellerie des Frères Ibarboure à Bidart et dîné au restaurant.

L'accueil à l’hôtel est charmant et le service attentionné.

La chambre était grande, la salle de bain disposait d'une baignoire-jacuzzi et d'une douche. Les toilettes étaient séparées.

Les réserves portent en premier lieu sur la décoration de la chambre qui nous a été attribuée, appelée "sérénité", et qui aurait été mieux nommée cocotte (deux murs roses, deux murs lie de vin; des rideaux à fleurs avec des revers lie de vin; des meubles en bois clair ; un lit rond....), Rien de vraiment basque, alors qu'il est annoncé que la chambre est l'oeuvre d'artisans locaux. Le coffre fort, dans le bas d'une armoire, ne peut s'utiliser qu'en rampant. En second lieu, le bâtiment lui-même manque de charme et se dégrade. En troisième lieu, sur le petit déjeuner : un choix est proposé entre trois formules (de mémoire à 15, 18 ou 20 euros); si on souhaite un oeuf, il faut ajouter 3 euros ; des viennoiseries en plus, il faut ajouter un euro par viennoiserie; compte tenu du prix de la chambre et du petit déjeuner, ce n'est pas très élégant.

En ce qui concerne le restaurant, qui est étoilé, la salle est belle et le service rapide. Mais il faisait bien trop chaud et notre timide remarque est restée sans effet. En amuse bouche, nous avons eu droit à un jaune d'oeuf "qui avait cuit 2h30 à 63°", nous a-t-on annoncé non sans fierté. Sans nier l'importance de l'exploit, qu'il soit permis de noter que l'important, en matière de cuisine, reste le résultat, et dans le cas présent, c'était un jaune d'oeuf mollet. Le pressé de foie gras, qui constituait l'entrée, était apparemment tombé dans le piment d'Espelette. La longe de veau et le carré d'agneau étaient bien cuits, mais sans saveur particulière (c'était peut-être le contrecoup de l'entrée). On n'a pas très bien compris l'intérêt de parsemer les assiettes de petites feuilles de salade, qui se flétrissaient très vite.

En résumé, l'expérience, par rapport à l'expectative, a été décevante.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous sommes alles diner, a cause du mauvais temps nous etions en salle, tres belle salle. Tres bon acceuil, tres bon svice. La table est l'une des plus subtile que je connaisse. Exce.lente en tout point. Service rapide, res agrable

• Séjour du juillet 2011
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
Domaine de Bassilour
Hôtel La Frégate Vacanciel
Hôtel La Frégate Vacanciel
N° 4 sur 15 à Bidart
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Hôtel les Frères Ibarboure ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel les Frères Ibarboure

Établissement : Hôtel les Frères Ibarboure
Adresse: Chemin Ttalienea, 64210 Bidart, France (Anciennement L'Hostellerie des Freres Ibarboure)
N°1 des hôtels de luxe à Bidart
N°2 des hôtels romantiques à Bidart
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel les Frères Ibarboure 4*
L’hôtel des Frères Ibarboure est un Relais du Silence légèrement en retrait de la frénésie de la côte basque. Cet établissement raffiné propose une douzaine de chambres en harmonie avec l’environnement, au coeur d’un parc de 2 hectares. Les chambres spacieuses disposent d’une loggia privative qui donne vue sur le jardin et la piscine chauffée de l’hôtel. Un business center est à votre disposition avec accès wifi. Vos animaux sont les bienvenus et nous disposons d’un parking gratuit et sécurisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel les Frères Ibarboure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibarboure
Hotel L'hostellerie Des Freres Ibarboure Bidart