“Un étoilé qui le mérite”

Hôtel les Frères Ibarboure
N° 1 sur 15 Hôtels à Bidart
Anglet, France
“Un étoilé qui le mérite”
Avis écrit le 23 août 2013

Cadre magique
Personnel sympathique
Repas d'une grande qualité et très recherché
Le dimanche midi prix sympathique sinon petit bémol sur les prix.
Par contre je ne peux pas juger l'hôtel car habitant au pays basque je n'ai pas eu la chance de dormir dans cet hôtel
J'ai vraiment hâte d'y retourner et découvrir de nouvelle saveur

Astuce pour la chambre : Juste mangé , je ne connais pas l'hôtel .
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 29 juillet 2013

Accueil déplorable mais on nous explique que le personnel est polyvalent!
Petit déjeuner même pas digne d'un ibis, plus de beurre que de pain aux tarifs progressif .... 2 minis viennoiseries et un yaourt gras!
Cadre magnifique mais prestations pas à la hauteur !
Et de nombreux détails dont l'absence de stores occultant .
Le client non satisfait est en plus stigmatisé... Mauvaise image du pays basque....

• Séjour du mai 2013
Cognac, France
Avis écrit le 1 mai 2013

receptionniste trés professionnelle , déférente et attentionnée;
les chambres spacieuses sont en rez de jardins ou avec un grand balcon sur jardin/piscine
petit déjeuner trés complets avec divers choix (3) de services et de prestations:
salades de fruits, petites migardises, laitages, pain ,viennoiseries..........ect
salle de bain trés grande, mais les WC indépendants sont trés ...petits ! il vaudrait mieux que les personnes corpulentes testent l'endroit avant de défaire ses valises ........

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 décembre 2012

A chaque venue, nos papilles sont en émoi et conservent jalousement les arômes de ces mets raffinés, recherchés et d'une exquise finesse
Le service est irréprochable et nous avons eu la joie de discuter avec le chef bien accueillant et très accessible

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Périgueux, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

Week-end en Amoureux dans cet hotel au coeur de la nature Basque. Endroit calme,reposant. Chambre très grande, vue sur la piscine avec petite terrasse privative. Salle de bain aussi très grande avec baignoire et douche à l'italienne. Décor très reposant, soigné. 5/5 pour la propreté
Literie 5/5. Il manque juste une couette au lieux des draps!
3 Formules pour le petit déjeuner. Très copieux, Personnel accueillant, attentif.
Nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
AYTRE
Avis écrit le 2 octobre 2012

J'ai offert ce séjour à mes parents pour leur anniversaire de mariage et ils ont été plus que ravis. Lieu magnifique, chambre superbe, repas et petit déjeuner excellent, je n'en demandais pas plus. Donc merci à toute l'équipe malgrè le petit quiproquos.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Luz, France
Avis écrit le 15 août 2012

adresse parfaite, service soigné, l'interieur est aussi joli que l'exterieur,les jardin et maintenant l'hotel a deux pas.La cuisine est soignée et met à l'honneur les produits regionnaux.sans oublier la créativitée du chef.la carte des vins, propose évidement bon nombre de grand cru ,mais également le talent du sommelier est de proposé de fantastique vin a prix tres abordables.je conseille vivement cette adresse

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
La Réserve
N° 4 sur 15 à Bidart
Hotel Parc Victoria
Hotel Parc Victoria
N° 2 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Hôtel les Frères Ibarboure ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel les Frères Ibarboure

Établissement : Hôtel les Frères Ibarboure
Adresse: Chemin Ttalienea, 64210 Bidart, France (Anciennement L'Hostellerie des Freres Ibarboure)
N°1 des hôtels de luxe à Bidart
N°2 des hôtels romantiques à Bidart
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel les Frères Ibarboure 4*
L’hôtel des Frères Ibarboure est un Relais du Silence légèrement en retrait de la frénésie de la côte basque. Cet établissement raffiné propose une douzaine de chambres en harmonie avec l’environnement, au coeur d’un parc de 2 hectares. Les chambres spacieuses disposent d’une loggia privative qui donne vue sur le jardin et la piscine chauffée de l’hôtel. Un business center est à votre disposition avec accès wifi. Vos animaux sont les bienvenus et nous disposons d’un parking gratuit et sécurisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, HotelsClick, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel les Frères Ibarboure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibarboure
Hotel L'hostellerie Des Freres Ibarboure Bidart