“Simplement parfait”

Hôtel les Frères Ibarboure
N° 1 sur 15 Hôtels à Bidart
Avis publié : 22 octobre 2013

Difficile de trouver un défaut...allons essayons....l'oreiller. Voila. Et encore, la chambre propose deux types d'oreillers. Mais je suis très difficile voire excessif sur le sujet.
Le reste : parfait. En pesant le poids et la signification de ce mot.
Que ce soit le service, l'environnement, la chambre (et quelle salle de bain !!!), le petit déjeuner tout était en harmonie : agréable, décontracté mais soigné, le gout de la décoration, la propreté irréprochable.
Petite précision, nous avions pris une chambre "luxe" qui venait juste d'être refaite (la n°8)
Nous n'avons pas testé la piscine (octobre), mais elle avait l'air au même niveau (emplacement, jardin, plage, dimension...etc)
En revanche, quelque peu déçus par le restaurant. Certains plats ne semblaient pas justifier une étoile (menu gastro pourtant).
En tout cas, nous y retournerons certainement. Notre plus beau séjour depuis longtemps.

Astuce pour la chambre : La n°8 était divine
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 octobre 2013

Retour a l hôtel des frères Ibarboure après un an. Toujours aussi bien. Celui ci mérite toujours le Relais du silence. Accueil sympathique et discret. La chambre supérieure est très spacieuse et munie d une baignoire jacuzzi. Très agréable. Nous y reviendrons avec grand plaisir si nous le pouvons...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Excellent séjour passé dans cet hôtel au cadre reposant et aux prestations parfaites. La chambre était très spacieuse, la possibilité de mettre de la musique dans la chambre+salle de bain très appréciée, la terrasse très agréable pour des petits déjeuners de rêve !
Le restaurant est un régal, une excellente adresse pour du repos au calme avec une belle piscine !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

La perfection n'existe pas mais si elle existait ce serait ici , elle est très proche, rien à redire tout est excellent.
Que ce soit l'accueil, la chambre, la table, le calme, le cadre tout est excellent.
Peut être un peu déçus par la salle du petit déjeuner....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Tout était parfait. Le cadre, la table en terrasse face à la nature, le service fluide et souriant.
Quant aux plats, ce fut un festival de goûts, arrière goûts et produits de qualité.
Une adresse à recommander.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2013

Nous sommes arrivés vers 8 heures du matin ayant prévenu par téléphone pour cette heure matinale pour un séjour de 3 nuits et de 4 repas au restaurant; visiblement pas assez de nourriture de prévue pour le petit déjeuner; accueil glacial de la réceptionniste faisant office de gouvernante et portier a la fois pour un hotel de cette catégorie l économie est a l ordre du jour vu le nombre de stagiaires employées ;trés décevant quant aux prestations diverses pas de services bar autour de la piscine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Cadre magique
Personnel sympathique
Repas d'une grande qualité et très recherché
Le dimanche midi prix sympathique sinon petit bémol sur les prix.
Par contre je ne peux pas juger l'hôtel car habitant au pays basque je n'ai pas eu la chance de dormir dans cet hôtel
J'ai vraiment hâte d'y retourner et découvrir de nouvelle saveur

Astuce pour la chambre : Juste mangé , je ne connais pas l'hôtel .
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
La Réserve
Domaine de Bassilour
Domaine de Bassilour
N° 4 sur 15 à Bidart
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Hôtel les Frères Ibarboure ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel les Frères Ibarboure

Adresse: Chemin Ttalienea, 64210 Bidart, France (Anciennement L'Hostellerie des Freres Ibarboure)
N°1 des hôtels de luxe à Bidart
N°2 des hôtels romantiques à Bidart
Catégorie de prix : 162€ - 206€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel les Frères Ibarboure 4*
L’hôtel des Frères Ibarboure est un Relais du Silence légèrement en retrait de la frénésie de la côte basque. Cet établissement raffiné propose une douzaine de chambres en harmonie avec l’environnement, au coeur d’un parc de 2 hectares. Les chambres spacieuses disposent d’une loggia privative qui donne vue sur le jardin et la piscine chauffée de l’hôtel. Un business center est à votre disposition avec accès wifi. Vos animaux sont les bienvenus et nous disposons d’un parking gratuit et sécurisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel les Frères Ibarboure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibarboure
Hotel L'hostellerie Des Freres Ibarboure Bidart