“un vrai moment de plaisir”

Hôtel les Frères Ibarboure
N° 1 sur 15 Hôtels à Bidart
Avis publié: 4 mai 2014

En couple, nous sommes venus profiter d'un moment à deux dans ce magnifique endroit, certes un peu reculé mais tellement beau.
La chambre est magnifique, très confortable et vraiment très spacieuse.
Nous avions choisi une baignoire balnéo et nous avons pu profiter avec délice de ce grand bain à remous.
La nuit fut très reposante et le réveil agréable après l'ouverture des volets aux chants des oiseaux et la vue verdure du jardin.
Et que dire du petit déjeuner....Un délice avec de véritables mets faits maisons (confitures, yaourts, gâteaux).
A refaire même s'il est vrai que le budget n'est pas accessible à tout le monde.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel les Frères Ibarboure
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 avril 2014

En couple,Nous avons passés un weekend très agréable et plaisant,nous avons opté pour une chambre classique ,et bonne surprise chambre très spacieuse,bien équipée douche + baignoire,tv plat ,terrasse avec vu sur le jardin,et silencieux ,l accueil et service est simple efficace et agréable ,
Coté restaurant ,très belle et bonne table ,cuisine raffinée et accessible
Merci pour ce séjour de qualité hôtel et restaurant

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mars 2014

Week end d'anniversaire de mariage, alors nous avons réservé à la table et hôtel très connu des frères ibarboure à Bidart...
Chambres spacieuses, calmes sauf quand les voisins décident de laisser le chauffage allumé toute la nuit.... bruit de climatisation insupportable( j'avais l'impression d'avoir une autoroute au pied du lit) .Pour un relais du silence, c'est fort dommage, pas dormi de la nuit .. idem pour le mini bar a coté du lit que j'ai du débrancher !
Petit déjeuner en chambre, nous avons essayé le petit déjeuner sucré à 16 € et le salé à 19 €: correct sans plus , pas très copieux , manque de pain et de viennoiseries , Les confitures maison et les yaourts maison sont excellents mais pour le prix , on pouvait espérer mieux .
coté restaurant, nous avions réservé le "menu d'hier et d'aujourd'hui "à 74 € hors vin..
Et j'ai été un peu déçue... plats arrivant à peine chaud, fades, la langoustine entourée d'une fine tranche de bacon , sans gout ... ou plutôt le bacon couvrait le gout de la langoustine...
Heureusement le dessert rattrapait un peu le repas, mention spéciale au pâtissier, très jolie présentation et très bon dessert...
Personnel très sympathique et prévenant, cadre du restaurant sans grand charme
En résumé et en restant objectif, cher par rapport aux prestations attendues d'un hôtel 4 étoiles et d'un restaurant étoilé..

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 janvier 2014

Le cadre est très agréable, proche de la mer mais dans un calme parfait (Relais du Silence !). Mais quelle déception concernant l'architecture de l'établissement : moderne type année 80 dans un style hôtel pour groupes vraiment pas à la hauteur ; entrée glaciale, impersonnelle au possible, salle de petit déjeuner petite et peu fonctionnelle, bref pas extra. Chambre par contre très bien (chambre pour 4), pas assez éclairée à mon gout pour la nuit mais bon, c'est un détail ! Grande salle de bain avec douche et baignoire balnéo. Nous étions avec nos 2 enfants qui ont dormi chacun dans leur lit respectif (des fauteuils dépliables en fait mais relativement confortables).
Concernant l'accueil, il est déstabilisant car très souriant mais on a l'impression que la pauvre dame est là pour tout faire : accueillir, préparer une partie du petit déjeuner, encaisser, accompagner jusqu'à la chambre... Cela me parait bizarre pour un hôtel de ce type !
Petit déjeuner extrêmement décevant car pas de choix : en fait si, vous avez le choix entre 3 formules mais moi qui suis une adepte des buffets où l'on choisit ce que l'on veut, je trouve cela très restrictif ! On vous sert à table la formule choisie et basta... Très très moyen.
Enfin, rien de prévu pour les enfants donc pas fait pour les familles...
Bref, je ne suis pas certaine d'avoir envie d'y retourner et de le conseiller...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 novembre 2013

Excellent séjour, nous recherchions un endroit pour nous reposer, nous l'avons trouvé... et nous le recommandons sans hésiter
en plein milieu de la nature, un endroit très reposant, une chambre très spacieuse avec une salle de bain équipée d'une baignoire jacuzzi et d'une superbe douche, et terrasse qui donne sur la foret. nous avons apprécié le petit déjeuner très copieux servit au lit.... que du bonheur.

Avis publié: 22 octobre 2013

Difficile de trouver un défaut...allons essayons....l'oreiller. Voila. Et encore, la chambre propose deux types d'oreillers. Mais je suis très difficile voire excessif sur le sujet.
Le reste : parfait. En pesant le poids et la signification de ce mot.
Que ce soit le service, l'environnement, la chambre (et quelle salle de bain !!!), le petit déjeuner tout était en harmonie : agréable, décontracté mais soigné, le gout de la décoration, la propreté irréprochable.
Petite précision, nous avions pris une chambre "luxe" qui venait juste d'être refaite (la n°8)
Nous n'avons pas testé la piscine (octobre), mais elle avait l'air au même niveau (emplacement, jardin, plage, dimension...etc)
En revanche, quelque peu déçus par le restaurant. Certains plats ne semblaient pas justifier une étoile (menu gastro pourtant).
En tout cas, nous y retournerons certainement. Notre plus beau séjour depuis longtemps.

Astuce pour la chambre : La n°8 était divine
Avis publié: 7 octobre 2013

Retour a l hôtel des frères Ibarboure après un an. Toujours aussi bien. Celui ci mérite toujours le Relais du silence. Accueil sympathique et discret. La chambre supérieure est très spacieuse et munie d une baignoire jacuzzi. Très agréable. Nous y reviendrons avec grand plaisir si nous le pouvons...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
La Réserve
N° 5 sur 15 à Bidart
Hotel Itsas Mendia
Hotel Itsas Mendia
N° 3 sur 15 à Bidart

Vous connaissez Hôtel les Frères Ibarboure ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel les Frères Ibarboure

Adresse: Chemin Ttalienea, 64210 Bidart, France (Anciennement L'Hostellerie des Freres Ibarboure)
N°1 des hôtels de luxe à Bidart
N°2 des hôtels romantiques à Bidart
Catégorie de prix : 167€ - 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel les Frères Ibarboure 4*
L’hôtel des Frères Ibarboure est un Relais du Silence légèrement en retrait de la frénésie de la côte basque. Cet établissement raffiné propose une douzaine de chambres en harmonie avec l’environnement, au coeur d’un parc de 2 hectares. Les chambres spacieuses disposent d’une loggia privative qui donne vue sur le jardin et la piscine chauffée de l’hôtel. Un business center est à votre disposition avec accès wifi. Vos animaux sont les bienvenus et nous disposons d’un parking gratuit et sécurisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel les Frères Ibarboure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibarboure
Hotel L'hostellerie Des Freres Ibarboure Bidart