“Excellence”

N° 1 sur 15 Hôtels à Bidart
Munich
“Excellence”
Avis écrit le 9 septembre 2009

Le nom "relais du silence" semble avoir été inventé pour cet endroit. Les chambres sont immenses (taille d'une junior suite) et magnifiques. Nous avons occupé la chambre numéro 4 qui comporte aussi un jaccuzi. La qualité de l'accueil est fantastique et tout le monde fait son impossible pour vous aider et vous conseiller.
Le jardin est absolument superbe et la piscine fort agréable.
L'hôtel a été créé originellement pour accueillir les clients du restaurant (voir ma revue pour le restaurant lui-même).
Le calme est absolu, la qualité du service est exemplaire et les petits déjeuners comportent des produits faits maison, excellents.
Hautement recommandé.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

France
Avis écrit le 11 juin 2009

j'ai eu le bonheur de dormir 2 fois et pas dans la même chambre, l'hotel venait d'ouvrir ! j'adore ces endroits calmes et chics à l'abri de tout ! en plus le restaurant ...................

• Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
La Réserve
N° 7 sur 15 à Bidart
Hotel Parc Victoria
Hotel Parc Victoria
N° 2 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Hôtel les Frères Ibarboure ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel les Frères Ibarboure

Établissement : Hôtel les Frères Ibarboure
Adresse: Chemin Ttalienea, 64210 Bidart, France (Anciennement L'Hostellerie des Freres Ibarboure)
N°1 des hôtels de luxe à Bidart
N°2 des hôtels romantiques à Bidart
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel les Frères Ibarboure 4*
L’hôtel des Frères Ibarboure est un Relais du Silence légèrement en retrait de la frénésie de la côte basque. Cet établissement raffiné propose une douzaine de chambres en harmonie avec l’environnement, au coeur d’un parc de 2 hectares. Les chambres spacieuses disposent d’une loggia privative qui donne vue sur le jardin et la piscine chauffée de l’hôtel. Un business center est à votre disposition avec accès wifi. Vos animaux sont les bienvenus et nous disposons d’un parking gratuit et sécurisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel les Frères Ibarboure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibarboure
Hotel L'hostellerie Des Freres Ibarboure Bidart