“Découverte ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Premiere halte au pays basque et très bonne surprise !! Propriétaire sympathique et service convivial. Le plat local à été goûté par tous et se fut un regal. De plus, sangria maison tres bonne. N hesitez pas

Avis publié : 20 juillet 2014

Le soir, menu à la carte uniquement, le menu enfant n'est pas génial pour le prix. Les confits de canard y sont néanmoins très bons et généreux. Je recommande ce restaurant.

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Le soir uniquement menu à la carte. Venu par les avis tripvasor mais déçu par rapport à la qualité des plats. Frites à tous les plats. Éviter le boudin car gros morceaux de gras.

Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Sceptiques en réservant au vue de quelques avis négatifs sur l'accueil, nous nous sommes toutefois laissés tenter par la carte alléchante! Mais une fois à table après un accueil peu commercial la viande faisait défaut sur la carte car tout avait été vendus le midi. Je peux le comprendre et cela prouve que les produits sont frais mais la façon de répondre de la patronne m a laissé sans voix!!! Je ne me suis jamais sentie à ce point mal à l'aise!
C'est limite si c était ma faute d être venue un dimanche soir!
Bref nous avons fait demi tour sans rien commander évidemment!
Rien que pour cet esprit anti commerce je décommande fortement! Quand on n a pas l esprit commerçant on ne fait pas de commerce!

Avis publié : 23 juin 2014

Très bonne table en plein cœur de Bidart. La sélection sur la carte n'est pas énorme, ce qui est signe de qualité et gage de la fraîcheur des produits. Les pieds de porc étaient délicieux, la poêlée de chipirons également. Et, les frites maison, cuites dans la graisse de canard sont succulentes.
Bon accueil par la patronne.
Menus enfant à 8€, ils se sont régalés.
Petit espace à l'intérieur et pas de possibilité de manger en terrasse si l'on est 4.

Les voyageurs ayant consulté etxean ont aussi consulté