“A déconseillé” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
“A déconseillé”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Les plus : produits frais et cuisinés sur place.
Les moins : l'accueil, pas de table de plus de 4 personnes, pas eu d'accompagnement avec mon plat, sinon c'est frites. Donne l'impression de déranger.

• Visité en août 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Découverte ”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Premiere halte au pays basque et très bonne surprise !! Propriétaire sympathique et service convivial. Le plat local à été goûté par tous et se fut un regal. De plus, sangria maison tres bonne. N hesitez pas

Trignac, France
“Oui, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Le soir, menu à la carte uniquement, le menu enfant n'est pas génial pour le prix. Les confits de canard y sont néanmoins très bons et généreux. Je recommande ce restaurant.

Visité en juillet 2014
saint herblain
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Le soir uniquement menu à la carte. Venu par les avis tripvasor mais déçu par rapport à la qualité des plats. Frites à tous les plats. Éviter le boudin car gros morceaux de gras.

Rennes, France
“Sceptiques au départ, avis confirmé!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Sceptiques en réservant au vue de quelques avis négatifs sur l'accueil, nous nous sommes toutefois laissés tenter par la carte alléchante! Mais une fois à table après un accueil peu commercial la viande faisait défaut sur la carte car tout avait été vendus le midi. Je peux le comprendre et cela prouve que les produits sont frais mais la façon de répondre de la patronne m a laissé sans voix!!! Je ne me suis jamais sentie à ce point mal à l'aise!
C'est limite si c était ma faute d être venue un dimanche soir!
Bref nous avons fait demi tour sans rien commander évidemment!
Rien que pour cet esprit anti commerce je décommande fortement! Quand on n a pas l esprit commerçant on ne fait pas de commerce!

Les voyageurs ayant consulté etxean ont aussi consulté