“Bon mais pas de surprise”
Avis sur etxean - FERMÉ

etxean
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant en regardant les avis sur tripad.
Bon dans l'ensemble c'était bon..mais pas de quoi saliver.j'ai pris une paella qui était bonne , un peut seche.
Part contre des clients avec un enfant souhaitais lui prendre un menu enfant, et là, oh surprise la seul chose a becter pour le petio , des moules frites!! Franchement!
Quel môme de 5/6 ans mange des moules!

Avis publié : 12 août 2014

Les plus : produits frais et cuisinés sur place.
Les moins : l'accueil, pas de table de plus de 4 personnes, pas eu d'accompagnement avec mon plat, sinon c'est frites. Donne l'impression de déranger.

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Premiere halte au pays basque et très bonne surprise !! Propriétaire sympathique et service convivial. Le plat local à été goûté par tous et se fut un regal. De plus, sangria maison tres bonne. N hesitez pas

Avis publié : 20 juillet 2014

Le soir, menu à la carte uniquement, le menu enfant n'est pas génial pour le prix. Les confits de canard y sont néanmoins très bons et généreux. Je recommande ce restaurant.

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Le soir uniquement menu à la carte. Venu par les avis tripvasor mais déçu par rapport à la qualité des plats. Frites à tous les plats. Éviter le boudin car gros morceaux de gras.

Les voyageurs ayant consulté etxean ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque
Bidart, Pays Basque