“Nous n'y retournerons plus, à moins d'aimer être mal accueilli”
Avis sur Bleu Blanc Jaune

Bleu Blanc Jaune
Classé n° 2 sur 2 Desserts à Bidart
Options : Réservations
Options : Réservations
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Nous n'y retournerons plus, à moins d'aimer être mal accueilli”
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

On attend longtemps avant d'être remarqué, alors que les tables sont quasiment toutes vides! La commande se passe sans sourire, on a l'impression de déranger... Les paninis sont malgrés tout très bons, et la responsable "snack" sauve un peu l'ambiance par sa gentillesse (facile de faire mieux que ses collègues).
La sangria était très douteuse (une mouche noyée), et il y avait comme une sorte de nappe d'huile à la surface, comme si quelqu'un avec de la crème solaire avait mis sa main dedans). Bien qu'il y avait un grand pot de sangria, elle n'était probablement pas "maison".
Nous ne retournerons plus dans cet établissement!

• Visité en août 2013

Pau, France
“Bonne surprise, a refaire sans soucis.”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Bonjour

Nous y avons mangé un soir entre amis.

Les pieds dans le sable de la plage de Bidart, avec un magnifique coucher de soleil, l'endroit est fort sympathique.

La carte des cocktails est sympa, mention spéciale au Mojito.

Les moules a l'espagnole sont parfaites, et ont bien fait l'affaire en tapas pour l'apéro.

Pour les entrées, ce fut chipirons, un délice.

Poisson du jour très bien, du merlu ce jour la.

Desserts, mention spéciale au café gourmant.

Bref, je en peut que vous conseillé cet endroit qui pour un restaurant de plage est largement au dessus de ce que l'on a l'habitude de voir sur la cote, et qui reste dans un budget tout a fait raisonnable ( cocktail 5,5€, chipirons 9,5€, poisson du jour 12,9€ )

Très bien.

• Visité en juillet 2013
ssaint jean de luz
“EXCELLENTE TABLE”
Avis écrit le 11 juin 2013

Super adresse, super panorama sur la plage de Bidart, accueil très sympa, une super carte, le plat du jour excellent par leur originalité et leur qualité. Les desserts maison (miille feuille, panacota...)
Les prix sont abordables.
Ne pas oublier de goûter la sangria maison et leur punch!!!!

• Visité en juin 2013
Biarritz, France
“Bonne adresse à refaire!”
Avis écrit le 16 avril 2013

Adresse que nous pratiquons depuis des années, qui vient de réouvrir samedi, très bon accueil, joli panorama sur la plage de l'uhabia, la carte a changé et est variée, et va changer d'ici juin.
Les prix sont super abordables comparés au bahia beach : chipirons (excellents) 11.50€, louvine 12.90€... plein de plats sympas et frais à déguster au bord de la plage!

• Visité en avril 2013
pamiers
“sejour vacances”
Avis écrit le 23 août 2012

Restauration correcte mais patron manquant de courtoisie et surtout d'être un bon commerçant se permet de vous dire que c'est complet malgré les tables vide je me suis aperçu qu'un certain nombre de restaurateur agisse de cette manière car nous avions deux enfants en bas âge non intéressant pour leur recette vu la place occupé

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Bleu Blanc Jaune ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Bleu Blanc Jaune ?