“Quelconque”

Classé n° 2 sur 2 Desserts à Bidart
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 août 2013

Restau de plage, choix assez large, nourriture pas fine, mangeable biensur mais sans grand interet...est ce bien nécéssaire ?

Avis publié : 7 août 2013 par mobile

On cherchait une pizzeria quand on est tombé sur ce petit resto de plage !!!!
Bon accueil en arrivant, super vue donnant sur la plage !
J'ai pris des moules à la crème et mon mari du lomos avec des frites maison : excellentissime !!!!!
Pas trop d'attente entre les plats et les tarifs dont très abordable !!!!!
C'est devenu notre "cantine" du coup !
Je recommande

Avis publié : 6 août 2013

Il m est arrivé plusieurs fois d'aller diner et dejeuner au bleu blanc jaune et j y retournerai avec grand plaisir compte tenu du fait que c est pour moi le meilleur rapport qualite/prix de Bidart. Je n ai absolument rien a redire sur la qualite et encore moins sur celle de la sangria. Pour les neophites, la pellicule sur le dessus est due au depot de vin et non a de la creme solaire. quant a l equipe je l ai toujours trouvee tres sympathique.
Ps : petit coup de coeur pour la poellee de palourdes a la creme!!!
Caroline

Avis publié : 4 août 2013 par mobile

On attend longtemps avant d'être remarqué, alors que les tables sont quasiment toutes vides! La commande se passe sans sourire, on a l'impression de déranger... Les paninis sont malgrés tout très bons, et la responsable "snack" sauve un peu l'ambiance par sa gentillesse (facile de faire mieux que ses collègues).
La sangria était très douteuse (une mouche noyée), et il y avait comme une sorte de nappe d'huile à la surface, comme si quelqu'un avec de la crème solaire avait mis sa main dedans). Bien qu'il y avait un grand pot de sangria, elle n'était probablement pas "maison".
Nous ne retournerons plus dans cet établissement!

Avis publié : 21 juillet 2013

Bonjour

Nous y avons mangé un soir entre amis.

Les pieds dans le sable de la plage de Bidart, avec un magnifique coucher de soleil, l'endroit est fort sympathique.

La carte des cocktails est sympa, mention spéciale au Mojito.

Les moules a l'espagnole sont parfaites, et ont bien fait l'affaire en tapas pour l'apéro.

Pour les entrées, ce fut chipirons, un délice.

Poisson du jour très bien, du merlu ce jour la.

Desserts, mention spéciale au café gourmant.

Bref, je en peut que vous conseillé cet endroit qui pour un restaurant de plage est largement au dessus de ce que l'on a l'habitude de voir sur la cote, et qui reste dans un budget tout a fait raisonnable ( cocktail 5,5€, chipirons 9,5€, poisson du jour 12,9€ )

Très bien.

Les voyageurs ayant consulté Bleu Blanc Jaune ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Bleu Blanc Jaune ?