“Produits frais a prix raisonnable”
Avis sur Bleu Blanc Jaune

Bleu Blanc Jaune
Classé n° 2 sur 2 Desserts à Bidart
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Nous avons pris les spécialités de la maison les chipirons délicieux ! Les rillettes sont aussi très bonne pour l'apéritif. Je recommande sans hésiter !

Avis publié : 14 août 2013

nous venions boire un verre ,puis nous avons décidé de manger ,nous avons demandé un renseignement sur une sauce accompagnant des tagliatelles à une serveuse qui prenait son service ,tout juste si on ne sait pas fait envoyer paitre et nous faire passer pour des incultes ,le patron était sympa et ainsi que le serveur suivant ,mais trop tard pour nous,dommage que nous avions pas vu la pizzeria

Avis publié : 11 août 2013

Restau de plage, choix assez large, nourriture pas fine, mangeable biensur mais sans grand interet...est ce bien nécéssaire ?

Avis publié : 7 août 2013 par mobile

On cherchait une pizzeria quand on est tombé sur ce petit resto de plage !!!!
Bon accueil en arrivant, super vue donnant sur la plage !
J'ai pris des moules à la crème et mon mari du lomos avec des frites maison : excellentissime !!!!!
Pas trop d'attente entre les plats et les tarifs dont très abordable !!!!!
C'est devenu notre "cantine" du coup !
Je recommande

Avis publié : 6 août 2013

Il m est arrivé plusieurs fois d'aller diner et dejeuner au bleu blanc jaune et j y retournerai avec grand plaisir compte tenu du fait que c est pour moi le meilleur rapport qualite/prix de Bidart. Je n ai absolument rien a redire sur la qualite et encore moins sur celle de la sangria. Pour les neophites, la pellicule sur le dessus est due au depot de vin et non a de la creme solaire. quant a l equipe je l ai toujours trouvee tres sympathique.
Ps : petit coup de coeur pour la poellee de palourdes a la creme!!!
Caroline

Les voyageurs ayant consulté Bleu Blanc Jaune ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Bleu Blanc Jaune ?