“Délicieux et une ambiance au top !”
Avis sur Bleu Blanc Jaune

Bleu Blanc Jaune
Classé n° 2 sur 2 Desserts à Bidart
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons déjeuné a deux reprises dans cet établissement, nous y avons été très bien accueilli, l'équipe de serveurs est très accueillante et super sympa. Tous les plats que nous avons choisi étaient très bon. Nous y retournerons sans aucun doute.

Avis publié : 27 juillet 2014

Excellent restaurant de plage ...côte de bœuf aux ceps trop trop bonne ... Chipirons a l ail excellents ...et un riz au lait ....comme jamais vous ne mangerez nulle part ailleurs !!! !!!! .enfin tout est très bon simple mais excellent ....... un e ambiance simple des serveurs charmants et si vous y aller le soir ...un coucher de soleil merveilleux !!!! N hésitez pas mais réservez c est mieux !!!! Et un excellent rapport qualité prix !!!

Avis publié : 27 juillet 2014

Vivant à Biarritz a l'année , j,y suis allée un dimanche de juillet boire un verre après la plage et c'est un des rares endroits ou on vous prend pas pour un touriste!!acceuil très sympa , la terrasse est agréable et les prix raisonnables ! Vous pouvez y aller , vous ne serez pas pris pour des pigeons!

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Et oui j'y suis retourné pour voir l'ambiance en haute saison.
Toujours bien accueilli.
La cuisine reste très bonne.
Produits très frais.
Bon accueil malgré la fréquentation vacances en forte hausse par rapport à la près saison.
A très bientôt.

Avis publié : 3 juillet 2014

Arrivés là par hasard, nous avons été bien reçus. Une carte simple avec des plats cuisinés maison , c'est bien pour un repas de touristes visitant la région.
Bien sûr, ce n'est pas le grand luxe mais l'accueil est chaleureux et l'addition est raisonnable et les plats sont corrects.

Les voyageurs ayant consulté Bleu Blanc Jaune ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque
Guethary, Pays Basque

Vous connaissez Bleu Blanc Jaune ?